Magazine Football

PSG-Moutier : « Si j’étais encore en poste… »

Publié le 19 juin 2012 par Yannc83

PSG-Moutier : « Si j’étais encore en poste… »Jean-Michel Moutier, l’ancien directeur sportif du PSG, a donné son avis concernant les joueurs que le club parisien devrait recruter.

Pour l’ancien dirigeant parisien, si Messi et les joueurs du Barça ou du Real restent inaccessibles pour le PSG, d’autres joueurs pourraient vraiment apporter un plus au groupe déjà en place : « Si j’étais encore en poste, j’irais chercher Falcao (Atletico Madrid, ndlr) et Luis Suarez (Liverpool, ndlr). Falcao, c’est un attaquant de classe mondiale, et s’il était brésilien, il coûterait 100 M€ ! Il met des buts tout le temps partout où il passe, en club ou en sélection, au Portugal ou en Espagne, en championnat ou en Coupe d’Europe. C’est un type qui ne lâche jamais rien. Il réussirait bien en France. «  explique Jean-Michel Moutier dans les colonnes de France-Football.

« Luis Suarez lui, présente un profil différent mais c’est un vrai talent. Il a un côté chapardeur, avec le public, ça collerait bien, j’en suis certain » a-t-il ajouté.

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 98097 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines