Magazine Beauté

Nectar de Miel

Publié le 19 juin 2012 par Pearlandbeauty

On reste dans les produits mains et pas cher! Lors de mes dernières courses chez Carrefour, je suis passée au rayon beauté pour voir de plus près la nouvelle gamme de cosmétique de l’enseigne Nectar of Nature et dans le rayon des hydratants, je suis tombée sur cette crème à 2,65€. Celles qui ont vu ma vidéo sur mes derniers achats (ICI) savent déjà un peu ce que j’en pense.

Déjà, un petit point sur la gamme qui peut faire croire à du naturel voir même du bio vu le nom alors que ce n’est absolument pas le cas. Je n’y connais pas grand chose en composition mais il y a des parabens et autres cochonneries. Nectar of Nature n’est qu’un nom accrocheur, absolument pas un gage d’un produit clean.

Nectar de Miel

Le packaging est plutôt réussi je trouve. C’est un tube de 75ml, tout ce qu’il y a de plus classique, un bouchon qui s’ouvre sans avoir besoin de dévisser, bref on en a largement pour pour nos 2,65€.

Point fort de cette crème qui après 1 heure est devenu un point noir, l’odeur. Quand je l’ai senti en magasin, c’est la fragrance de miel très agréable qui m’a convaincue à l’acheter. Une fois la crème sortie du tube, l’odeur est bien plus forte, un peu trop à mon gout. Après 1h, ça sent toujours autant et là je frôle carrément l’overdose de Miel. Donc si vous adorez cette odeur, foncez sinon passez vite votre chemin!

Niveau hydratation, c’est très correct mais pas exception. Une bonne crème « entretien » ou pour les peaux pas trop sèches. Il en faut assez peu car elle laisse un film un peu gras donc il faut faire attention de ne pas la surdoser.

Nectar de Miel

Je ne l’ai mis que quelques fois car l’odeur est vraiment trop forte pour moi. Du coup, je ne sais pas ce que je vais en faire… Si vous avez des idées de recyclage de crème pour les mains, dites moi!

Si vous avez testé d’autres produits de la gamme Nectar of nature, n’hésitez pas à partager vos avis!!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte