Magazine Analyses graphiques

Le combat tourne à l'avantage des acheteurs

Publié le 19 juin 2012 par Flamingo
Bonsoir,
Le combat tourne à l'avantage des acheteurs
Une tentative de repli vers la fenêtre haussière a eu lieu dès le début de séance, mais les signaux haussiers visibles depuis plusieurs séances ont fini par l'emporter mettant vraisemblablement fin au combat entre vendeurs et acheteurs.. Nous clôturons au dessus de l'importante résistance des 3100 points, et même si nous n'annulons pas complètement la bougie noire d'hier (seul bémol à cette séance), la bougie blanche formée aujourd’hui démontre (avec des volumes importants depuis plusieurs séances) qu'un scénario haussier se dessine.
La validation de la fenêtre haussière devient donc de plus en plus probable (la période de test n'est pas terminée). Rapidement nous allons nous heurter à la zone de résistance des 3145 points à 3175 points, mais l'objectif de ce scénario se situe, comme évoqué hier, vers les 3230 points.
Nous serions alors en contact avec la MM 150 jours; le comportement du CAC sur cette MM qui s'aplatit constituera un des éléments déterminants pour son évolution future.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte