Magazine Focus Emploi

Article sans titre

Publié le 19 juin 2012 par Lnyoyo
Il aura fallu attendre le 19ème jour du mois de juin pour enfin trouver une petite heure tranquille pour mettre à jour ce blog ! L'agenda a été bien rempli par les élections législatives : actif sur la campagne de ma candidate Sylvie Thomas sur la 8eme circonscription de Moselle, je partage la déception de ne pas voir la droite au 2ème tour sur notre territoire. La victoire je la savoure sur la circonscription de Thionville Est avec Anne Grommerch, qui réalise 53% des suffrages face au maire de la 2ème ville du département ! À l'échelle nationale, l'Histoire retiendra les defaites de Ségolène Royal, Nadine Morano, Jack Lang, François Bayrou, Marine LePen, Michèle Alliot Marie et Jean Luc Melanchon. Ces législatives ont été pour moi l'occasion de tenir pour la première fois un bureau de vote ! Je retiendrai la bonne ambiance et beaucoup de rencontres. la Gauche a désormais tous les pouvoirs : François Hollande n'aura aucune excuse s'il échoue dans sa mission de redresser notre pays.
Le deuxième motif d'activité réduite sur ce blog, c'est la découverte de ce que j'appelle "le mois de juin des enseignants" ! Pour la première année, je donne des cours de communication commerciale à l'IUT de Thionville. En juin, le délai de correction des copies est très réduit ! Résultat : il m'a fallu plusieurs dizaines d'heures pour attribuer des notes à mes étudiants. Élections finies, année scolaire terminée, le mois de juin n'en est pas pour autant moins chargé : l'activité de C.Design a évolué vers le monde evenementiel et tous les jours de la semaine prochaine sont occupés ! Tant mieux pour l'avenir de mon entreprise qui entame sa 4ème année et cherche à quitter la pépinière d'entreprises Synergie à Yutz pour s'installer dans des bureaux plus grands... Reste à savoir où ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lnyoyo 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte