Magazine Info Locale

The Shooter’s Bar M’K, faîtes votre choix !

Publié le 19 juin 2012 par Flfab @fairelafeteabx


shooter's m'k
m'k bar
rangée de shooters
_DSC2925
_DSC2915

Situé à quelques pas de la Victoire, sur la place du Général Sarrail, ce bar est l’endroit incontournable pour tous les fans de shooters ! Ouvert depuis Janvier 2007, les deux gérants Fabrice et Cédric ont crée un lieu unique à Bordeaux. Avec 140 recettes différentes, vous aurez l’embarras du choix. Allant de la recette simple à celle un peu plus complexe avec des shooters surprises pour les garçons et les filles, les prix restent raisonnables de 2 euros  à 5 euros. Toujours avec une base comme de la vodka, du rhum ou du whisky, le shooter aime les mélanges : cerise, citron, menthe, caramel, gin, pomme, malabar et j’en passe… Admirez, toutes ces jolies fioles alignées les une à la suite des autres pour un mur haut en couleur ! Si le bar n’est pas très grand, vous pourrez profiter de la terrasse et des belles soirées d’été  pour boire vos shooters à l’extérieur.

Pour les plus téméraires, il y a une petite ardoise qui vous indique le nombre de shoot qu’une « légende » aurait réalisé, 3 mètres (30 shooters) en 5min44, à vous de voir pour dépasser le record ! Attention, à consommer avec modérations, tout de même !

Pour vous, j’ai testé le pire (ou le meilleur) de leur shooter : celui qui vous arrache, celui qui vous brûle la gorge jusqu’au fond de l’estomac, celui dont vous ne vous remettrez pas… Le Shooter Destop (vodka – piment) ! Je commande, le barman me regarde avec un petit sourire en coin. Je lève mon verre mais il me dit de patienter une minute. Là, il me sort un gobelet rempli d’énormes glaçons et me dit que je peux y aller. Je rigole un peu moins… Mais je finis par me lancer et en effet, il arrache ! La bouche pleine de glaçons, je prétends que tout va bien alors que j’ai l’impression de brûler de l’intérieur. Je mets quelques minutes à m’en remettre alors que mon pote et prêt à vomir. Je me dis que je n’aurais  plus jamais de palais mais le lendemain au réveil, la brûlure a disparu. Le Shooter Piment est a déconseillé à tous ceux qui ont déjà du mal avec un shooter normal et je lance au défi les autres, amateurs de sensations !

Le M’K Bar est ouvert du Lundi au Mercredi de 9h3O à 22h, jusqu’à 1h45 du matin le Jeudi et Vendredi et le Samedi de 14h à 1h45.

Retrouvez-les sur leur Facebook :   http://www.facebook.com/mkbarpub

The Shooter’s Bar M’K, faîtes votre choix !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flfab 298238 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines