Magazine High tech

Microsoft dévoile Surface pour concurrencer l’iPad !

Publié le 19 juin 2012 par Totalyfr

Microsoft s’est enfin décidé a lancé une tablette pour concurrencer l’iPad. C’est possible que vous ayez vu les news sur les autres sites mais je vais essayé de vous faire un article très complet en informations sur cette tablette.

Microsoft dévoile Surface pour concurrencer l’iPad !

La tablette << Surface >> a été présenté le 18 juin à Los Angeles et comme je l’ai dis en haut elle est destinée à concurrencer l’iPad. Surface profite d’un écran haute définition de 26,9 centimètres (10,6 pouces) et sera disponible avec 32 ou 64 gigabits de mémoire et tournera bien évidemment sur Windows 8.

La nouvelle tablette de Microsoft est équipé d’un support intégré qui permettra de la poser et d’une housse de protection qui fait office de clavier permettant ainsi d’utiliser l’appareil autant qu’ordinateur portable.

Vidéo de présentation : 

Cliquer ici pour voir la vidéo.

Microsoft n’a parlé ni de prix ni de date de sortie mais il est plus que logique que << Surface >> soi dans les marchés à la sortie du système d’exploitation Windows 8.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Totalyfr 315 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine