Magazine Insolite

Elle envoie une photo d'elle nue au dentiste de son fils

Publié le 19 juin 2012 par Nadegemambe @nadegemambe

Jenny-McCarthy.jpg

Généralement, Jenny McCarthy assume son corps et les photos sexy qu'elle fait. Mais il y a des moments où elle est très embarrassée par des photos de nu. Surtout quand elle les envoie par mégarde au dentiste de son fils!
"C'est un souvenir atroce!", reconnaît-elle "Mon fils Evan s'est réveillé et m'a dit: "Il y a un truc bizarre sur ma gencive." J'ai regardé et j'ai vu un abcès. Je me disais: "Oh mon dieu! C'est dégoûtant!" Donc, j'ai appelé le dentiste et il m'a dit: "Envoyez-moi une photo pour que je voie!""
L'ancienne playmate de 39 ans explique à Wendy Williams: "J'ai été dans la salle de bain et je mets mon iPhone face à sa bouche, je prends la photo et je l'envoie au dentiste. Sauf que, par accident, j'envoie une photo de moi nue!"
Encore gênée en racontant l'anecdote, elle indique en riant: "Le dentiste a près de 80 ans. J'ai hurlé. Y a t-il une application pour, euh, revenir en arrière?" La photo d'elle nue et envoyée au docteur avait été prise avec son téléphone par son petit ami, Brian Urlacher.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nadegemambe 4500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine