Magazine Insolite

Elle envoie une photo d'elle nue au dentiste de son fils

Publié le 19 juin 2012 par Nadegemambe @nadegemambe

Jenny-McCarthy.jpg

Généralement, Jenny McCarthy assume son corps et les photos sexy qu'elle fait. Mais il y a des moments où elle est très embarrassée par des photos de nu. Surtout quand elle les envoie par mégarde au dentiste de son fils!
"C'est un souvenir atroce!", reconnaît-elle "Mon fils Evan s'est réveillé et m'a dit: "Il y a un truc bizarre sur ma gencive." J'ai regardé et j'ai vu un abcès. Je me disais: "Oh mon dieu! C'est dégoûtant!" Donc, j'ai appelé le dentiste et il m'a dit: "Envoyez-moi une photo pour que je voie!""
L'ancienne playmate de 39 ans explique à Wendy Williams: "J'ai été dans la salle de bain et je mets mon iPhone face à sa bouche, je prends la photo et je l'envoie au dentiste. Sauf que, par accident, j'envoie une photo de moi nue!"
Encore gênée en racontant l'anecdote, elle indique en riant: "Le dentiste a près de 80 ans. J'ai hurlé. Y a t-il une application pour, euh, revenir en arrière?" La photo d'elle nue et envoyée au docteur avait été prise avec son téléphone par son petit ami, Brian Urlacher.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nadegemambe 4500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine