Magazine Europe

Exploit de la Suède contre la France

Publié le 19 juin 2012 par Marcel76

Exploit de la Suède contre la FranceÉliminé après son match contre l’Angleterre (3-2) trois jours auparavant, la Suède grâce à un état d’esprit irréprochable vient de s’imposer logiquement contre une faible équipe de France pour son dernier match de l’Euro. Une équipe qu’elle n’avait pas battu depuis 42 ans.

Du coté de l’équipe de France ce résultat contre une « équipe éliminée » est ressentie comme une humiliation, d’autant plus que le score aurait pu être plus lourd. Les scandinaves auront donc sauvé l’honneur grâce à deux but de Larsonn en fin de match et du capitaine Ibrahimovic.

Ce dernier qui est l’un des meilleurs joueurs au Monde a effectué un splendide ciseau du pied droit sur laquelle Lloris n’a rien pu faire.

La Suède peut donc sortir la tête haute, car bien qu’elle finit seulement dernière de son groupe, on ne retiendra que la victoire.

Toutefois cette équipe peut regretter son match perdu bêtement contre l’Angleterre à cause des deux derniers buts qu’elle aurait pu facilement éviter.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marcel76 1158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines