Vide-dressing Violette Sauvage: super déçue!!!

Publié le 20 juin 2012 par Salutlesfilles @virginiefranc


Il y a quelques semaines je vous parlais du Vide-dressing violette sauvage. Sur le papier ça avait l'ai top. Après avoir testé , ça l est pas tant que ça. Je n ai même pas réussis à rentabiliser mon stand, payé 80 euros quand même! 
Certes, je dois avouer que je n'avais pas forcément un assortiment hyper tendance. Mais bon, y avait quand même des marques sympas du type Maje, Les Petites, Sessun... Proposés à des prix plutôt attractifs.

Cest sûr la nana qui était en face de moi, dont la mère à une boutique de fringues vintage, et qui proposait des tonnes de trucs Isabel Marrant, Jerôme Dreyfuss et autres super marques à vendus quelques pièces. Mais c était loin d être le jackpot quand même. Et à voir le têtes de la plupart des filles autour, c était pareil.
En fait j'ai eu l'impression que les gens viennent surtout pour flâner, il regardent les stands mais n'essayent pas grand chose.
Donc franchement, je reviens sur ce que je disais le dernière fois. C est vrai que ça parait plus simple que de vendre sur Internet (pas de photos, pas d'envoi...) mais bon, mieux vaut peut-être se donenr cette peine. Ça marche ou pas mais au moins on ne perd pas une journée bêtement.