Magazine Focus Emploi

Caught on the web

Publié le 20 juin 2012 par Miss Culture Marketing @missculturemkg

Publicit__-RAID---Spiderman-g.jpg

Un bon exemple de visuel qui fait le bonheur des réseaux sociaux mais également de la marque en question.

Je ne crois pas que ce visuel ait jamais été un visuel pub à proprement parler, mais il resurgit de temps en temps sur Facebook et ailleurs. Je le poste d'ailleurs car je l'ai revu passer récemment sur Facebook, et je me suis dit que c'était un très bon exemple de l'efficacité de mettre une séparation entre contenu publicitaire et contenu digital. En fait, je me dis qu'il est trop bien pour devenir une véritable pub. Il ferait partie de ces visuels à très fort pouvoir viral qui auraient tout intérêt à rester 'non-officiels' pour conserver leur ton légèrement irrévérencieux et donc tout leur succès.

Quelqu'un peut il me dire si il a été ou non un visuel pub justement?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miss Culture Marketing 258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog