Magazine Beauté

Flip Flap Flop - Nivéa

Publié le 21 juin 2012 par Lilyylush
Même si actuellement on se croirait en plein mois d’octobre je vous l’assure c’est bientôt l’été, et qui dit été dit vacances, plage et bien sûr l’étape du maillot de bain.
Et l’étape du maillot de bain c’est un peu l’étape de l’année pour moi, car même si tout mon entourage m’assure que « je suis absolument parfaite comme ça » moi je trouve mes cuisses trop grosses et trop flasques, mon ventre pas assez musclé, mes seins trop petits et ma peau trop pale. Bref je ne m’aime pas, alors me mettre en maillot c’est un chouilla compliqué.... Mais cette année j'ai décidé de proceder par étape :-   Mes seins trop petits ? Mouai bon là pas grand-chose à faire de ce coté là j’ai envie de dire, j’ai beau faire une prière à la divinité des gros seins tous les soirs, tous les matins je me réveille quand même avec mes petits seins…Je dois surement mal m’y prendre …
   -   Ma peau trop pâlotte ? Quelques séances d’UV avant la plage. Alors stop on ne monte pas sur ses grands poneys, pas la peine de me dire que les UV c’est mal pour la peau, que ça va me donner un cancer et que je vais finir toute ridée à l’âge de 40 ans : je fais des lucites depuis toute petite, donc outre des gélules oxélio + un traitement oral ma dermato me conseille aussi 2 à 3 séances avant la plage (on n’a pas dit 40) ;
   -   Mon ventre pas assez musclé et mes cuisses trop grosses et un peu flasques ? Je me remets doucement à la natation, ce qui a un double objectif : déjà me muscler un peu mais aussi me préparer à l’étape du maillot de bain de cet été, car je me dit que me rendre tous les lundis à la piscine et devoir traverser touuuuuuuuute la piscine uniquement vêtue d’un maillot de bain et d’un bonnet de bain (comble du raffinement et de la mise en valeur j’ai envie de dire) sous les yeux de 150 parents dans les gradins qui ont les yeux rivés sur vous car ils attendent désespérément que leurs enfants sortent des cours de nage : et bien c’est quelque chose et le bikini sur la plage cet été à coté se sera du pipi de chat !   Mais bon, même si j’ai repris la piscine et que j’ai réduis ma consommation de coca, je ne suis pas contre un petit coup de pouce, parce que bon quand même faut pas déconner.
Mon petit coup de pouce du moment ? C’est lui :
Flip Flap Flop - Nivéa  Il s’agit du gel « Good-bye » cellulite, eu dans la joliebox du mois de mai, qui est sensé réduire visiblement l’aspect de la cellulite en 10 jours….    Déjà j’aime beaucoup le packaging que je trouve méga pratique et hygiénique (je vous redis que pour moi les flacons pompe c’est la vie ?), pour ce qui est du produit l’odeur est plutôt sympa, super discrète certes, mais très fraiche et agréable.
Flip Flap Flop - Nivéa La texture qu'en a elle m'a vraiment surprise, je m’attendais à une crème ayant du mal à pénétrer, qu’il faudrait masser encore et encore, sauf que pas du tout, il s’agit là d’un sérum, qui pénètre quasi instantanément dans la peau, en laissant une sorte de voile satiné, absolument pas gras.
Flip Flap Flop - Nivéa   Par contre, pour ce qui est des résultat c’est un énorme flop, 3 semaines après avec une utilisation bi quotidienne je ne vois aucun changement par rapport à ma cellulite, aucun. Alors certes je n’en ai pas beaucoup, mais bon j'en ai quand même un peu et elle est toujours là…
Je dirais donc que :
J’ai aimé : Le packaging pratique et hygiénique (vive les flacons pompe) ;♥ Il me semble que ce produit est dans les 14 euros, ce qui est abordable ;L’odeur, très discrète mais néanmoins agréable ;La texture du produit ;Que le produit pénètre très rapidement, sans laisser de sensation peau grasse ou collante ;
J’ai moins aimé : L’absence totale de résultat.
Bon, vous vous en doutez, je ne rachèterai pas ce produit et ne vous le recommande absolument pas vu que concrètement en 3 semaines de test je n’ai pas vu l’ombre d'un résultat, mais si certaines d’entres vous l’on testé et ont eu des résultats je suis preneuse d’un petit commentaire, histoire de voir si ce produit est pas génial, ou si il n’est tout simplement pas adapté à ma cellulite et moi ;) 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog