Magazine Entreprendre

Evénementiel corporate : A-Blok a fait vibrer le Discovery Day 2012 de Safran, monté par Le Public Système

Publié le 21 juin 2012 par Heaventexpo @heaventparis

Le 6 juin dernier se tenait au Parc des Expositions du Bourget la plus grande journée d’intégration jamais organisée par Safran : le Discovery Day 2012. Près de 3 000 nouveaux collaborateurs et promus cadres venant du monde entier ont participé à ce grand événement afin de mieux connaître le Groupe, ses valeurs, son organisation et les opportunités de carrières qu’il propose. Tables rondes, quizz, vidéos, témoignages, direct-live avec des salariés du monde entier :  la journée fût parfaitement orchestrée pour sensibiliser ces nouveaux arrivants à la stratégie et aux métiers de Safran.

Evénementiel corporate : A-Blok a fait vibrer le Discovery Day 2012 de Safran, monté par Le Public Système

Safran Discovery Day2012, avec Le Public Système - D.R.

Elle s’est ensuite clôturée par une soirée dans le Musée de l’Air et de l’Espace où se sont produit groupes et DJs devant les Concordes qui y sont exposés. Une événement corporate rondement mené par l’agence événementielle Le Public Système (avec l’aide de son partenaire American Express Meeting & Events), et monté dans un temps record avec 3 mois de production pour un dispositif imposant et des participants qui viennent de quelques 26 pays.

« Remporter ce projet a été à la fois une grande joie et un immense défi ! La diversité des messages à intégrer, les délais de réalisation et un client que nous avons appris à connaître dans ce temps réduit ont fait de cet événement une aventure passionnante. Elle vient renforcer une connaissance des secteurs aéronautique, sécurité et défense en plein boom à l’agence, et nous en sommes très fiers »

a indiqué Matthieu Chaumin, Directeur de Clientèle pour l’agence Le Public Système (groupe Public Système Hopscotch).

Evénementiel corporate : A-Blok a fait vibrer le Discovery Day 2012 de Safran, monté par Le Public Système

Safran Discovery Day 2012 - photo A-Blok, D.R.

Une opération qui a pu voir le jour grâce également au travail des prestataires techniques et prestataires de service événementiel convoqués pour l’événement : Jaulin, Magnum, Potel et Chabot, ETC, Hôtesses et Grooms de Paris, Otop Interactive, et enfin A-Blok qui a fait danser plus de 2000 per­sonnes sous le Concorde avec une per­for­mance DJ Emu­la­tor. Lancée en 2011, DJ Emulator est la première table de mixage tactile au monde. Les visiteurs d’Heavent Paris, le salon de l’événementiel, ont pu notamment en profiter à l’occasion des nocturnes « Heavent Palace », en octobre dernier. Retro éclai­rée, elle per­met aussi au DJ de par­ta­ger textes et images avec son public.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Heaventexpo 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte