Magazine Humour

[Bzzz] Mieux que tous les cryptages !

Publié le 29 mai 2007 par Fred Dewey

Imaginez qu'un "petit jouet sexy" signé Ann Summer a provoqué un papier dans le Register et un autre dans le « Courier de Chypre ». Un jouet télécommandé pour dames serait, affirme sa publicité, « interdit d'importation » sur l'ile de Chypre -partie Chypriote, Britannique ou Turque, nul ne sait- sous prétexte d'interférences avec les équipements de radio-transmission militaires. Inutile de préciser que tous les James Bond de l'espace méditerranéen ont immédiatement passé commande de cet « oeuf miracle »... pensez donc : un appareil vendu 30 livres, discret, capable de perturber dans un rayon de 6 mètres les émetteurs militaires à agilité de fréquence les plus sophistiqués qui soient, c'est une aubaine !

For_Him_Sex_Toys

Voici le petit jouet sexy incriminé ...

Bien entendu, le journaliste du Courrier de Chypre n'a pu obtenir la moindre confirmation de la part de l'administration, ce qui parait tout à fait logique et rassurant, tant pour le moral des troupes, la perduration des pratiques libertines et les règlementations sur la Compatibilité Electromagnétique en vigueur dans ce pays.

Quand même, un godemiché capable de créer un deni de service, moi je dis bravo. Mais que cela perturbe en direct l'armée, alors là chapeau bas.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fred Dewey 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines