Magazine

L’épilateur qui va sous l'eau, ça fait mal ???

Publié le 14 juin 2012 par Heytoituesbelle @HeyToiTuEsBelle

3615 RACONTE TA LIFE :

J'utilise depuis plusieurs années des épilateurs électriques. Je ne suis pas une grande douillette, mais je dois reconnaître que ce n'est pas toujours une partie de plaisir d'utiliser ce genre d'engin de torture.Quand j'ai commencé, je dois avouer que je faisais d'abord le devant de la jambe, puis, quelques heures plus tard (voir même le lendemain) le derrière, puis pareil pour l'autre jambe. Je finissais mes deux jambes en trois, quatre jours, c'était vraiment long. J'ai bien tenté de me faire les aisselles avec mais à peine trois poils arrachés, j'ai vite éteint la machine en me disant plus jamais...

Et puis, au fil du temps, je commençais vraiment à m'habituer, je pouvais faire ma jambe complète sans m'arrêter et sans souffrir le martyr. J'étais très fière de moi j'avais vaincu la méchante bête arracheuse de poils. Je ne dis pas que ça ne fait pas mal du tout mais, la douleur était vraiment supportable.Mon épilateur à finit par rendre l'âme. J'ai repris mon bon vieux rasoir pendant au moins une bonne année, mais le rasoir je n'aime pas, les poils repoussent vraiment trop vite. Et la cire... je ne trouve ça pas très pratique.J'ai fini par acheter un autre épilateur  le "Silk Epil 7" de Braun qui va sous l'eau.

L’épilateur qui va sous l'eau, ça fait mal ???J'ai d'abord commencer à l'utiliser à comme un épilateur  normal mais j'ai vite déchanté, ça me faisait mal comme au début, j'avais perdu l'habitude. Je me décide donc à l'utiliser sous la douche n'ayant pas de baignoire. Grosse déception, non seulement ça ne fait pas moins mal sous la douche mais, en plus ça n'épile vraiment pas bien. Je suis vite retournée vers mon meilleur ennemi, mon rasoir.Finalement, j'ai déménagé au mois de mars et j'ai une baignoire maintenant :-) Un soir, je pars prendre un bain pour me détendre un peu et je me rappelle de mon vieil ami qui est dans une boite depuis de longs mois. C'est le moment de lui donner sa dernière chance. Je me lance 1...2...3... je le plonge sous l'eau et c'est parti ! RÉVÉLATION !!! Mais ça ne fait pas mal du tout, c'est quoi cette histoire ! Je m'épile les deux jambes sous l'eau sans douleur et en silence en plus (sous l'eau le bruit de l' épilateur  et comment dire... pratiquement inexistant).

Mon avis sur ce produit : 

Je conseille vraiment ce modèle pour celles qui souffre avec ce genre de machine. C'est à ce jour le meilleur épilateur que j'ai testé. Il faut bien passer l'épilateur à rebrousse poil, doucement et passer plusieurs fois sur la même zone pour enlever tous les poils. L'utilisation sous l'eau est vraiment agréable dans un bain mais pas pendant la douche. Il arrive à arracher les poils courts ce qui permet de ne pas avoir les poils trop long entre chaque épilation, vous éviterez ainsi l'effet "yéti" ;-). La lumière blanche de l'appareil permet de bien distinguer où sont les vilains poils. La batterie me permet de faire deux épilations complète des jambes sans recharger. Les plusL'utilisation dans le bain La lumière blanche+ La tenue de la batterieLes moins- L'épilation hors du bain (ça fait quand même beaucoup plus mal)

Combien ça coûte : 

86 € en moyenne

CONSEILS POUR L’ÉPILATION :

  • Prendre un bain assez chaud pour dilater les pores et facilité l'épilation.
  • Faire un gommage entre deux épilations pour éviter la repousse des poils sous la peau.
  • Utiliser une crème post-épilatoire ou une crème hydratante pour éviter les rougeurs

Et toi, comment tu t'épiles ?



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Heytoituesbelle 186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte