1. Pirates of Silicon Valley
Le film illustre Steve Jobs et Bill Gates comme les geeks brillants, même si nous savons maintenant qu'ils étaient tous les deux cerveaux de marketing. Pourtant, les moments les plus forts du film ont montré comment commencer une entreprise nécessite une quantité extraordinaire d'énergie émotionnelle, quelque chose qui peut avoir des conséquences sur les amitiés et les relations familiales. 2. Startup.com
Un film qui parle à propos de la création du site GovWorks.com en 1999-2000, le film a une intrigue intéressante pour ceux qui vont commencer les affaires avec un ami - en particulier celui qui est béni avec des compétences, comme le marketing ou la finance, que vous manquent. Les deux personnages centraux se séparèrent après que le site n'a pas réussi, mais finalement commencé une autre société appelée JumpTV.
3. Tucker: Un homme et son rêve
Un autre film sur les machinations de la grande entreprise, Tucker fournit quelques détails intéressants sur les premières années de Tucker Sedan dans les années 1940. Preston Tucker a financé la société sur son propre après la vente des plans pour une voiture blindée au gouvernement des États-Unis. La leçon: Si c'est possible, financer votre nouvelle entreprise vous-même.
4. The Social Network
Un film inspirant sur le jeune entrepreneur le plus célèbre dans le domaine de la technologie, Mark Zuckerberg. The Social Network suit la formation de Facebook dès le début.
5. The Aviator
The Aviator est toujours une bonne leçon sur la façon de bâtir une entreprise. L'héro du film, Howard Hughes était un excentrique, mais il a trouvé un moyen de construire un empire.
