Les prédictions de l’utilisation des appareils de correction auditive
Les caractéristiques de la personne, l’altération auditive et l’appareil de correction auditive doivent établir les conditions minimales pour l’utilisation.
Par exemple :
A : une personne avec une légère altération auditive ne va pas aimer porter ses appareils
B : une personne n’aime pas porter des appareils de correction auditive qui déforment grossièrement le son.
Quoiqu’il en soit un bénéfice doit être gagné des appareils de correction auditive et des prédictions fiables quant à l’utilisation des appareils de correction auditive doivent exister étant donné un degré substantiel d’altération auditive, une qualité d’appareil de correction auditive acceptable et des critères de sélection adéquats.
Rappelons que beaucoup de personnes avec une altération auditive vont tirer profit de leurs appareils de correction auditive quand ils conversent avec des partenaires coopératifs et / ou dans de bons environnements.
Cependant beaucoup ne vont pas tirer de bénéfice de leurs appareils du fait de partenaires peu coopératifs ainsi que dans des environnements inadéquats.
Ces personnes qui tentent de converser dans des endroits calmes durant la vie quotidienne vont trouver probablement leurs appareils utiles et bénéfiques. Les appareils vont probablement les aider à communiquer sous différentes conditions.
Tandis que les personnes qui vont tenter de converser dans des endroits bruyants et réverbérant, vont probablement trouver que leurs appareils ne vont pas les aider et ne leur fournir qu’un léger bénéfice. Les appareils n’aident vraiment que sous peu de conditions difficiles. Les personnes ne conversant que très peu durant une journée typique n’ont pour ainsi dire pas besoin d ‘appareils de correction auditive.
Nous pouvons croire que lorsque les patients jugent le bénéfice de communication de leurs appareils de correction auditive dans leur vie de tous les jours, ils devraient en fait évaluer les facteurs extrinsèques de leurs appareils de correction auditive eux-mêmes, telle que les situations typiques dans lesquelles ils essayent de communiquer.