Magazine Côté Femmes

De l'insolite vous en voulez, en voilà...

Publié le 22 juin 2012 par Marigotine

 

   Une question me taraude, où vont-ils faire leur petit pipi si le besoin s'en fait sentir?

   Ah! peut-être ont-ils un pot de chambre intégré sous leur fesses....

Dans les airs. L'essentiel est de ne pas avoir le vertige. A Bruxelles ce mercredi, on pouvait diner dans le ciel. Le concept est décliné dans plusieurs villes du monde: tout se passe à 50 mètres du sol. On se laisse embarquer… 22 invités assis, 5 employés au centre de la plateforme pour une superficie de 500 mètres carrés. Les pieds dans le vide, on déguste des plats réalisés par les plus grands chefs. Pas mal non? Un bémol bien sûr: son prix. La location de la grue coûte 8000 euros, excluant les frais et le prix du repas!
Dans les airs. L'essentiel est de ne pas avoir le vertige. A Bruxelles ce mercredi, on pouvait diner dans le ciel. Le concept est décliné dans plusieurs villes du monde: tout se passe à 50 mètres du sol. On se laisse embarquer… 22 invités assis, 5 employés au centre de la plateforme pour une superficie de 500 mètres carrés. Les pieds dans le vide, on déguste des plats réalisés par les plus grands chefs. Pas mal non? Un bémol bien sûr: son prix. La location de la grue coûte 8000 euros, excluant les frais et le prix du repas!" title="De l'insolite vous en voulez, en voilà..." />Dans les airs. L'essentiel est de ne pas avoir le vertige. A Bruxelles ce mercredi, on pouvait diner dans le ciel. Le concept est décliné dans plusieurs villes du monde: tout se passe à 50 mètres du sol. On se laisse embarquer… 22 invités assis, 5 employés au centre de la plateforme pour une superficie de 500 mètres carrés. Les pieds dans le vide, on déguste des plats réalisés par les plus grands chefs. Pas mal non? Un bémol bien sûr: son prix. La location de la grue coûte 8000 euros, excluant les frais et le prix du repas!" border="0" />   L'essentiel est de ne pas avoir le vertige. A Bruxelles ce mercredi, on pouvait diner dans le ciel. Le concept est décliné dans plusieurs villes du monde: tout se passe à 50 mètres du sol. On se laisse embarquer… 22 invités assis, 5 employés au centre de la plateforme pour une superficie de 500 mètres carrés. Les pieds dans le vide, on déguste des plats réalisés par les plus grands chefs. Pas mal non? Un bémol bien sûr: son prix. La location de la grue coûte 8000 euros, excluant les frais et le prix du repas! Crédits photo : FRANCOIS LENOIR/REUTERS Un des tous premiers repas de ce genre.    
img129.jpg
Et pas un grain de sable dans les rouages....
Spectaculaire! Les touristes ont dû rester bouche bée. Ce mercredi, les autorités ont procédé à l'évacuation des eaux du réservoir de Xiaolangdi à Jiyuan dans la Province du Henan en Chine. Le Centre du contrôle des inondations du fleuve Jaune a lancé cette opération qui devrait durer 20 jours afin d'alléger la teneur élevée en sable du fleuve. Cet événement est considéré comme la «chute d'eau» en sable la plus spectaculaire du monde, et devrait attirer un million de visiteurs chinois et étrangers.
Spectaculaire! Les touristes ont dû rester bouche bée. Ce mercredi, les autorités ont procédé à l'évacuation des eaux du réservoir de Xiaolangdi à Jiyuan dans la Province du Henan en Chine. Le Centre du contrôle des inondations du fleuve Jaune a lancé cette opération qui devrait durer 20 jours afin d'alléger la teneur élevée en sable du fleuve. Cet événement est considéré comme la «chute d'eau» en sable la plus spectaculaire du monde, et devrait attirer un million de visiteurs chinois et étrangers." title="De l'insolite vous en voulez, en voilà..." />Spectaculaire! Les touristes ont dû rester bouche bée. Ce mercredi, les autorités ont procédé à l'évacuation des eaux du réservoir de Xiaolangdi à Jiyuan dans la Province du Henan en Chine. Le Centre du contrôle des inondations du fleuve Jaune a lancé cette opération qui devrait durer 20 jours afin d'alléger la teneur élevée en sable du fleuve. Cet événement est considéré comme la «chute d'eau» en sable la plus spectaculaire du monde, et devrait attirer un million de visiteurs chinois et étrangers." border="0" />  Les touristes ont dû rester bouche bée. Ce mercredi, les autorités ont procédé à l'évacuation des eaux du réservoir de Xiaolangdi à Jiyuan dans la Province du Henan en Chine. Le Centre du contrôle des inondations du fleuve Jaune a lancé cette opération qui devrait durer 20 jours afin d'alléger la teneur élevée en sable du fleuve. Cet événement est considéré comme la «chute d'eau» en sable la plus spectaculaire du monde, et devrait attirer un million de visiteurs chinois et étrangers. Crédits photo : CARLF ZHANG/REUTERS

Ah! François et ses retards à répétition...

Emblématique. Arborant leurs coiffes en plumes colorées et leurs costumes traditionnels, des centaines d'autochtones de l'Amazonie sont arrivées à Rio mercredi, en marge de la Conférence de l'ONU sur le développement durable, pour protester contre la construction d'un immense barrage hydroélectrique en pleine forêt tropicale. Parmi eux, Raoni Metuktire, l'emblématique chef des Kayapos, un des peuples originel du Brésil. Le chef indien, qui fut l'une des vedettes du Sommet de la Terre de Rio en 1992, n'a pas pu rencontrer comme prévu François Hollande. Il s'est malheureusement retrouvé coincé dans les bouchons!
Emblématique. Arborant leurs coiffes en plumes colorées et leurs costumes traditionnels, des centaines d'autochtones de l'Amazonie sont arrivées à Rio mercredi, en marge de la Conférence de l'ONU sur le développement durable, pour protester contre la construction d'un immense barrage hydroélectrique en pleine forêt tropicale. Parmi eux, Raoni Metuktire, l'emblématique chef des Kayapos, un des peuples originel du Brésil. Le chef indien, qui fut l'une des vedettes du Sommet de la Terre de Rio en 1992, n'a pas pu rencontrer comme prévu François Hollande. Il s'est malheureusement retrouvé coincé dans les bouchons!" title="De l'insolite vous en voulez, en voilà..." />Emblématique. Arborant leurs coiffes en plumes colorées et leurs costumes traditionnels, des centaines d'autochtones de l'Amazonie sont arrivées à Rio mercredi, en marge de la Conférence de l'ONU sur le développement durable, pour protester contre la construction d'un immense barrage hydroélectrique en pleine forêt tropicale. Parmi eux, Raoni Metuktire, l'emblématique chef des Kayapos, un des peuples originel du Brésil. Le chef indien, qui fut l'une des vedettes du Sommet de la Terre de Rio en 1992, n'a pas pu rencontrer comme prévu François Hollande. Il s'est malheureusement retrouvé coincé dans les bouchons!" border="0" />    Arborant leurs coiffes en plumes colorées et leurs costumes traditionnels, des centaines d'autochtones de l'Amazonie sont arrivées à Rio mercredi, en marge de la Conférence de l'ONU sur le développement durable, pour protester contre la construction d'un immense barrage hydroélectrique en pleine forêt tropicale. Parmi eux, Raoni Metuktire, l'emblématique chef des Kayapos, un des peuples originel du Brésil. Le chef indien, qui fut l'une des vedettes du Sommet de la Terre de Rio en 1992, n'a pas pu rencontrer comme prévu François Hollande. Il s'est malheureusement retrouvé coincé dans les bouchons! Crédits photo : Agencia Estado/Agencia Estado/DPA/ABACA

  C'est le Time pour les Boys et les Ladies YOGA ...

En plein air. Ils ont fêté l'été! A cette occasion, plusieurs milliers de New Yorkais ont tranquillement envahi Times Square mercredi, transformé en immense cours de yoga en plein air. Quelque 1500 matelas de yoga avaient été distribués gratuitement pour l'occasion, et les espaces piétons de la place la plus connue et la plus frénétique de New York s'est transformée en ashram éphémère. Toute la journée, des milliers de yogis, débutants et confirmés, ont consciencieusement sué sous la canicule, suivant les indications de professeurs retransmises par haut-parleur. Ceux qui ne voulaient pas se fatiguer pouvaient suivre l'événement annuel en direct, sur le site internet de Times Square.
En plein air. Ils ont fêté l'été! A cette occasion, plusieurs milliers de New Yorkais ont tranquillement envahi Times Square mercredi, transformé en immense cours de yoga en plein air. Quelque 1500 matelas de yoga avaient été distribués gratuitement pour l'occasion, et les espaces piétons de la place la plus connue et la plus frénétique de New York s'est transformée en ashram éphémère. Toute la journée, des milliers de yogis, débutants et confirmés, ont consciencieusement sué sous la canicule, suivant les indications de professeurs retransmises par haut-parleur. Ceux qui ne voulaient pas se fatiguer pouvaient suivre l'événement annuel en direct, sur le site internet de Times Square." title="De l'insolite vous en voulez, en voilà..." />En plein air. Ils ont fêté l'été! A cette occasion, plusieurs milliers de New Yorkais ont tranquillement envahi Times Square mercredi, transformé en immense cours de yoga en plein air. Quelque 1500 matelas de yoga avaient été distribués gratuitement pour l'occasion, et les espaces piétons de la place la plus connue et la plus frénétique de New York s'est transformée en ashram éphémère. Toute la journée, des milliers de yogis, débutants et confirmés, ont consciencieusement sué sous la canicule, suivant les indications de professeurs retransmises par haut-parleur. Ceux qui ne voulaient pas se fatiguer pouvaient suivre l'événement annuel en direct, sur le site internet de Times Square." border="0" />  Ils ont fêté l'été! A cette occasion, plusieurs milliers de New Yorkais ont tranquillement envahi Times Square mercredi, transformé en immense cours de yoga en plein air. Quelque 1500 matelas de yoga avaient été distribués gratuitement pour l'occasion, et les espaces piétons de la place la plus connue et la plus frénétique de New York s'est transformée en ashram éphémère. Toute la journée, des milliers de yogis, débutants et confirmés, ont consciencieusement sué sous la canicule, suivant les indications de professeurs retransmises par haut-parleur. Ceux qui ne voulaient pas se fatiguer pouvaient suivre l'événement annuel en direct, sur le site internet de Times Square. Crédits photo : EMMANUEL DUNAND/AFP

Retour à La Une de Logo Paperblog