Magazine France

> Une manoeuvre qui décrédibilise la majorité présidentielle

Publié le 29 mai 2007 par Annonyme
Le fameux PSLE (Parti Social Libéral et Européen) n'en fini plus de nous surprendre !
Ce "parti" créé en catastrophe en moins d'une semaine par quelques centristes égarés dans la majorité présidentielle présente 3 candidats en Haute-Vienne. Jamais au grand jamais l'UDF-MoDem de la Haute-Vienne n'a collaboré avec ces candidats. Ce ne sont même pas des dissidents. Personne ne les connait dans la région et pour cause: les responsables locaux de l'UDF-MoDem ont eu confirmation que parmi les candidats étiquettés PSLE en Haute-Vienne se trouve la secrétaire d'Hervé Morin himself. Cette personne travaille et habite à Paris. La Haute-Vienne ? Elle la connait comme sa poche, vous pensez ! Ailleurs en France ce sont les membres de la famille du tout nouveau ministre de la Défense qui ont été mis à contribution, ainsi que son chauffeur et ses autres collaborateurs.
La majorité présidentielle déçoit par cette manoeuvre qui vise à destabiliser les électeurs centristes.
Ne vous y trompez pas: le dimanche 10 juin les candidats UDF-MoDem sont les seuls à porter les valeurs défendues par François Bayrou tout au long de la campagne présidentielle.
(source: blog de Jean-Jacques Bélézy)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Annonyme 47 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte