Magazine Informatique

Le sang offense certains joueurs

Publié le 21 juin 2012 par Vorfalak @vorfalak

Ca fais plusieurs année maintenant que je joue a toute sorte de jeux video

L’année dernière, j’ai recommandé un jeu a un ami (The Binding of Isaac) sans y penser deux fois sur son contenu gore.

Néanmoins, c’est ça réponse qui m’a impressionné. « Trop gore à mon goût » et même il ma dit « C’est horrible ». Plusieurs commentaires semblables ont suivi.

Le fil entier m’a fait arrêter et de penser: «Ce gars-là sont point de vue, j’aurais du être plus sensible à ce que je recommande.». Non pas que le sacrifice d’Isaac n’a pas une place dans les jeux. Ce jeux a son style. Mais ce n’est certainement pas pour tout le monde et il ne doit pas être prise à la légère.

Mais ce n’est pas seulement ça, il a beaucoup de personne de nos jour qui n’aime pas trop la violence dans les jeux video. Beaucoup sont fatigués de voir la vulgarisation en général prendre place de plus en plus dans les jeux video.

Les développeurs trouve ça normale de crée des jeux video plus violent, donc pour eux plus réel. C’est ce qui bouleverser certains joueurs.

De toute évidence, la violence dans Mortal Kombat il ya vingt ans n’a pas de sens. Mais il était aussi d’avant-garde pour être le premier jeux à explorer cette question, aussi fou que cela puisse paraître.

Mais à un certain point, nous devons nous demander: est-ce encore mal de mettre trop de sang dans les jeux video ou c’est un cliché que nous devons tous simplement nous habituer?

Que pensez-vous penser lecteurs: Est-ce que la violence dans les jeux vidéo ont atteint un point de basculement, même pour les joueurs? En outre, lorsque la violence est justifiée, et quand c’est le contraire?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vorfalak 223 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine