Magazine Bd

Avant première « The Amazing Spider-man » au Grand Rex

Par Citizene

On y était! Un des films Marvel les plus attendus. Une arrivée en grandes pompes de l’équipe du film, une incarnation parfaite des personnages et de l’humour Spidermannien au rendez-vous, bref, nous n’étions pas déçus.

Un film très bien joué qui sait nous garder en haleine pendant presque deux heures et durant lequel on ne s’ennuie pas. Rien à voir avec la trilogie de Sam Raimi, ici on retrouve une certaine fidélité face à la BD et quelques clin d’œil très sympa. Notamment au niveau de la formation des toiles ou de l’arrivé de la première petite amie de notre  Peter Parker à l’écran.( Gwen Stacy )

Avant première « The Amazing Spider-man » au Grand Rex

L’histoire est donc un brin différente et les origines de notre monte en l’air préféré sont revisité avec brio,elle tourne également autour de la disparition des parents de notre héros et nous offre quelques chose de très intéressant pour la suite. L’ambiance n’est pas aussi sombre a lequel ont pouvait s’attendre.

Les  fans de Spidey vont s’y retrouver et passer à coup sûr un très bon moment. Quelques centaines d’applaudissements plus tard, nous sortons de la salle avec des tas d’images en tête. Le point de vue a la première personne lors des phase de déplacements de notre tisseurs préféré sur quelques scènes ainsi que l’immersion dans la « vraie vie » de Spider-man en auront marqué plus d’un.Mention spécial aux réalisateur Marc Webb qui signe ici sont premier film du genre. Petit bonus aux effets spéciaux et à la 3D très bien utilisée pour une fois.

Alors pour ceux qui sont septique et qui hésiteraient encore, laissé vous tenter par ce reboot le 4 juillet prochain.

Avant première « The Amazing Spider-man » au Grand Rex

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Citizene 482 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines