
© Tyler Barrick/Getty Images for NASCAR
DAYTONA BEACH, Floride (Juin 22-23, 2012)
- Lors de sa réunion sur le carburant développé par la NASCAR pour les entreprises, le Conseil, à San Francisco, a annoncé des plans pour le développement du nombre de fan et des médias via un « Engagement Center » (AEMC), une ressource qui permettra au sport de mieux servir l’industrie, les médias et les fans à travers une plate-forme qui facilite en temps quasi réel les réponse pour les médias traditionnels, numériques et sociaux. HP Enterprise Services a été sélectionné comme partenaire exclusif dans le développement de cette nouvelle ressource.
« L’AEMC mettra à profit une technologie de pointe de HP afin de mieux collaborer avec la communauté massive qui est la base de nos fans de NASCAR, » a déclaré Steve Phelps, président NASCAR vice-président et directeur du marketing. « C’est un exemple clair de notre engagement à utiliser une technologie de pointe afin de mieux informer notre sport. En fin de compte, cet outil vous aidera, ainsi que nous et notre industrie à se connecter avec les médias et les fans plus efficacement et de manière efficiente. «
La NASCAR va concevoir ce centre de l’engagement, en collaboration avec HP, pour être un outil dynamique, qui est spécialement conçu pour répondre aux besoins changeants de l’industrie unique de la NASCAR. En plus de l’écoute et en prise avec les fans en temps réel autour d’un contenu NASCAR, le centre offrira »360 degrés » de surveillance des médias traditionnels.
Le AEMC fournira à la NASCAR la capacité de surveiller, d’analyser et de mieux comprendre le paysage médiatique actuel plus clairement afin de répondre plus rapidement aux médias nationaux, locaux et mondiaux.