Magazine Conso

Gsell - Un cartable pour la rentrée

Publié le 25 juin 2012 par Ninie @shoppingaddict


cartableSac à dosSac Scolaire

A peine les grandes vacances d'été arrivées qu'il est déjà temps de préparer le shopping de rentrée des classes !
Prenons de l'avance pour passer des congés en toute sérénité !
La pièce maîtresse des achats de cette saison est le cartable, dont le choix mérite que l'on s'y attarde.
Pour nous aider trouver le It Bag de chacun des enfants, Gsell, grand spécialiste de la maroquinerie sur internet, propose des fiches produit complètes, descriptives et techniques, permettant d'évaluer le sac scolaire par rapport aux besoins de l'écolier.

Avec plus de 5000 références en rayon, Gsell dispose d'une grande sélection réservée aux enfants.
Les articles sont choisis avec soin et proposés en respectant les normes de poids et en tenant compte de l'ergonomie pour protéger le dos des plus jeunes.
- Côté formats, il y en a pour toute la scolarité, des petites classes à la fac, et pour les activités extra-scolaires.
On trouve des sacs goûter rigolos pour les plus petits en maternelle, des cartables classiques et fantaisie pour les jeunes écoliers, des sacs trolleys dès que les livres commencent à alourdir la charge, des sac à dos et des besaces pour les collégiens et lycéens, mais aussi des sacs de sport pour les cours d'E.P.S., des trousses, des portefeuilles et des accessoires.
- Côté marques, il y en a pour tous les styles, pour les filles et les garçons.
On retrouve bien sûr les grands classiques tels que Tann's et Eastpak de vrais "must have" dans le domaine. Delsey et Samsonite, reconnues pour sa solidité et la légèreté de leurs valises, accompagnent maintenant les écoliers. Pour les branchés mode, Converse propose des sacs que l'on pourra assortir à ses chaussures et sac Little Marcel décline ses fameux imprimés à rayures colorées version accessoires. Le chaton kawaii Hello Kitty s'affiche sur des modèles qui raviront les plus girlies. Quiksilver, Roxy, Billabong et Oxbow suivront à la trace les amateurs de glisse, tandis que Serge Blanco équipera les petits rugbymen avec sa marque Quinze.

En plus des photos du cartable sous différents angles de vue, il est montré aussi porté par un enfant, pour se faire une bonne idée de l'allure générale et du volume.
Une fois votre choix effectué, il ne reste plus qu'à profiter des avantages Gsell, à savoir, la livraison offerte dès 40 € de commande, 30 jours pour changer d'avis, le retour gratuit des articles en relais colis, et le paiement à la livraison.




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ninie 2251 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines