Magazine Bd

Brave le comics sortira en numérique

Par Citizene

Disney se tourne vers le numérique pour publier l’adaptation BD du film « Brave ». Le prochain pixar ne sera pas publié par Marvel, qui a été racheté il y a quelques temps par Disney mais, bien sous le label « Disney Comics ».

Auparavant, la plupart des comics Disney étaient publiés par Boom! Studios. Puis Disney a choisi de ne pas renouveler l’accord avec Boom! afin de regrouper ses activités comics.

Plus qu’une BD

Brave le comics sortira en numérique
Brave le comics sortira en numérique

Au-delà de la simple BD numérique, c’est une application complète que Disney propose. C’est d’ailleurs avec le terme « BD interactive » que Disney communique sur cette BD. L’application contient une BD de 48 pages interactives, ce qui veut dire que la lecture est guidée par le logiciel un peu à la manière de comiXology.

La lecture est accompagnée de musique et d’effets sonores pour vous immergé encore plus dans la BD. Enfin, vous aurez toute une partie « Making of » dédié aux personnages, avec des concepts arts, des descriptions, etc.

Brave Interactive Comic


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Citizene 482 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines