Magazine High tech

Nokia garde confiance en son Lumia 900

Publié le 25 juin 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Windows Phone 8 a été présenté il y a moins d’une semaine, et les utilisateurs s’inquiètent déjà de l’avenir du téléphone phare de Nokia : Le Lumia 900. En effet, aucune mise à jour faisant passer le smartphone vers Windows 8 a été annoncée, et l’appareil de la marque finlandaise se contentera d’une version 7.8 de Windows Phone. Suite aux très vives réactions après cette annonce, Kevin Shields, vice-président de la branche produit et management de Nokia, a déclaré lors d’une interview que ce n’était pas un problème pour le consommateur :

Nokia garde confiance en son Lumia 900

Le consommateur lambda n’est même pas au courant qu’il y aura une mise à jour. Je pense que si un consommateur achète le Lumia 900, il peut s’attendre à un produit de grande valeur et qui a une longue durée de vie. Je recommande vraiment ce produit.

Nokia garde donc confiance concernant les ventes de son Lumia 900. Une mise à jour vers Windows 7.8 peut, selon Kevin Shields, largement compenser le fait que le smartphone de Nokia ne passe pas sous Windows 8. Il faut se rappeler qu’avant la présentation de Windows Phone 8, personne ne savait si le Lumia allait passer sous Windows 8, et beaucoup d’acheteurs se sont posé la question, et sûrement beaucoup d’acheteurs potentiels aussi. Nokia continue à recommander le Lumia 900, mais les consommateurs vont-ils craquer avant l’arrivée de Windows 8 ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine