Magazine Beauté

Les imprimés ne décorent plus seulement nos robes et nos jupes!

Publié le 25 juin 2012 par Odealamode

Les imprimés ne décorent plus seulement nos robes et nos jupes!Tu en a marre de ton vieux jean ou de ton pantalon chino? Les pantalons imprimés redonnent un éventail de couleurs à tes fesses.

Cette saison Printemps-Eté 2012, il est tout simplement impossible d’échapper aux imprimés. Indémodables et dans l’air du temps, les motifs ethniques et les fleurs sont une nouvelle fois incontournables. Seule nouveauté : ils habillent les pantalons.

Quand vient l’arrivée des beaux jours, le pantalon imprimé égaye nos tenues et est une pièce indispensable pour un été haut en couleur. Le pantalon imprimé s’amuse avec tous les styles, c’est un objet de convoitises. Imprimé liberty pour un look girly, imprimé tie and dye pour un style plutot urbain ou motifs ethniques pour partir en safari. Il se camouffe facilement avec des dressings différents. Le pantalon imprimé étant une pièce très forte,est à combiner avec des accessoires ou des tops plus soft. Avec une pièce comme le pantalon imprimé il est donc déconseillé d’en faire des tonnes.

Attention cependant, car le bariolé peut aussi donner l’impression que vous avez volé un bout de la nappe à fleurs de votre grand-mère pour en faire un pantalon. Quelques fashionistas très à l’aise avec la mode, s’y frottent et c’est souvent réussi. Mais quand on ne sait pas trop ce qui nous va : danger !

Et vous en pensez quoi vous des pantalons imprimés? Comment l’adoptez vous?

&url;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Odealamode 502 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte