Magazine Beauté

Gamme express minceur de Jean d’Estrées 1/2

Publié le 25 juin 2012 par L'équipe D-Lab

Gamme express minceur de Jean d’Estrées 1/2

Puisque l’hiver a décidé de jouer l’incruste chez le printemps, il a bien fallu s’adapter : 2 fois plus de couscous, de boeuf bourguignon, de goulash…

Et avec tout ça, au lieu des 2kgs en trop au sortir de l’hiver, c’est de 4 kgs dont il faut se débarrasser pour être la plus belle en maillot de bain ! (ou au moins pour ne pas avoir l’air d’une baleine dans son pantalon blanc).

On me propose de tester la nouvelle gamme Spa Fitness de So Nature, la marque de produits bio ou d’origine naturelle de Jean d’Estrées. Je dis banco !

J’ai le choix entre le gommage express minceur, le concentré express minceur, le baume express drainant « effet glaçon » et la boisson express minceur. Miam !

Gamme express minceur de Jean d’Estrées 1/2

 Par contre, ça fait un peu bcp… J’ai déjà du mal à être rigoureuse avec une seule crème pour le corps, mais alors pour 3 + 1 boisson, j’ai l’impression que je m’embarque dans un job étudiant de distribution de journaux entre 7h et 9h du matin…

 Soit ! Je décide de tester le concentré, le baume et la boisson, mais pas le gommage. Je tiens trop à mon gommage corporel kiwi et mangue de Minus 417 qu’une amie m’a fait découvrir il y a quelques mois.

 Je récupère les produits, petite déception, le packaging ne fait pas vraiment rêver, Mais quand on apprend que la marque est principalement distribuée en institut et en spa, on comprend mieux ce choix et on le trouve plutôt pas mal finalement, en plus, sa couleur orange vif est plutôt originale.

Aujourd’hui je vais tout d’abord vous parler de la boisson express minceur :

La boisson promet de brûler les graisses, drainer les toxines et résorber la rétention d’eau. Elle est composée d’un cocktail de plantes : Thé vert, papaye, guarana, ananas, frêne, pissenlit, reine des prés, bouleau et de 10% d’Ulvamine (une algue méditerranéenne très riche en minéraux, en vitamines et en protéines). Miam, les actifs ont l’air tops !

Pour l’utilisation, il suffit de verser un bouchon doseur dans 1.5L d’eau. Pas de problème, moi qui boit des litres d’eau par jour, je vais ressembler à un Ange de Victoria’s Secret en moins de deux !

… … …

Résultat : J’ai vraiment eu du mal à tenir ma cure de boisson, le goût fruits rouges indiqué sur la bouteille est trop discret à mon goût, et je n’ai pas été assez assidue. Mon conseil : Ne vous lancez que si à la base vous aimez les eaux aromatisées.

Rendez vous demain pour la revue du concentré express minceur et du baume express drainant !

Cosmétoniquement vôtre xx !

(By Gabrielle)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


L'équipe D-Lab 3798 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog