Magazine Conso

Ma Revue de presse (suite) avec Be et Grazia

Publié le 25 juin 2012 par Ledressingdenatadou

Voici un rapide partage de mes lectures de  Be et Grazia 
Ma Revue de presse (suite) avec Be et Grazia
Après mon rapide survol de tous mes magazines acheté hier, j'ai rapidement remarqué que c'est 3 publicités beauté figuraient dans chacun d'eux ! 
Ma Revue de presse (suite) avec Be et GraziaMa Revue de presse (suite) avec Be et GraziaMa Revue de presse (suite) avec Be et Grazia
 Et cela a plutôt mal fonctionné déjà par le fait car aujourd'hui je suis ressortie faire une petite course et j'ai acheté le shampooing Sec Garnier, qui me donnera l'occasion de tester et faire un article dessus. Je ne connais pas du tout les shampooings secs car je n'en ai jamais utilisé. J'ai décidé d'essayer car l'été, il fait chaud et les petites mèches regraissent vite, on passe souvent nos mains dans les cheveux !

BeMa Revue de presse (suite) avec Be et Grazia
Cette semaine Be est très axé sur la nudité, plusieurs articles se rejoignent, avec des variantes, sur ce thème ! Cela commence par "Le Buzz des Bees" avec une question coquine mais plus ou moins dérangeante :Vous êtes à l'aise avec la nudité ? Et vous ?Moi, je dirais plutôt mal à l'aise car très pudique !"Fashion Clic" : Un article regroupant les accessoires essentiels de l'été, Cabas, Chapeaux, Lunettes de Soleil, Sandales, Bracelets ...Ma Revue de presse (suite) avec Be et GraziaMa Revue de presse (suite) avec Be et GraziaMa Revue de presse (suite) avec Be et GraziaBon les chapeaux, j'ai, les lunettes c'est ok aussi, les sandales elles arriveront mardi, il ne reste plus que le cabas à me trouver ! Cela ne devrait pas être trop difficile à trouver par chez moi, un ptit tour au marché et "l'affaire est dans le sac" comme on dit !
La Rubrique "Parlons Style" est consacré aux Sacs ethnique, deux doubles pages à faire rêver, nos yeux ne savent plus où se poser ils sont tous plus beaux les uns que les autres, trop difficile à mon gout de faire un choix !
Ma Revue de presse (suite) avec Be et Grazia
Ma Revue de presse (suite) avec Be et Grazia
Dans le "Be Basics" le Jean Boyish est mis à l'honneur par une rédactrice de Be (Anne Bianchi)
Vous pouvez faire de même, et poster votre look avec votre Jean Boyish sur la page Be de Google+ et peut être, être sélectionnée par le magazine. Comme ça vous vous verrez prochainement dans Be et vous pourrez le faire voir à toutes vos copines, trop la classe !
Ma Revue de presse (suite) avec Be et Grazia
Les Soldes commencent ce Mercredi matin les filles, Be et les Galeries Lafayette proposent dès 7h30 une façon sportivement agréable de débuter ce Marathon Soldes d'été avec distribution de sacs shopping collector "Be Sporty" et des boissons énergisantes pour pouvoir résister à cette séance intense.
Ma Revue de presse (suite) avec Be et Grazia
Un article dans la  rubrique " Phénomène" nous parle de "La Folie Monoprix", et nous explique comment le Magasin populaire des années 30 est devenu une adresse Trendy où Jessica Alba et Victoria Beckham font leurs courses quand elles sont sur Paris.
Ma Revue de presse (suite) avec Be et Grazia
 Si vous avez entrepris un régime ces derniers mois, voici un article "Coaching Minceur" pour garder la ligne durant l'été, quelques exercices à faire sur la plage ou dans l'eau, 3 astuces brûle-graisses et 3 boissons fraîches à réaliser soi-même. On apprendra qu'il faut préférer :
* Un esquimau (130 Kcal) à un cône glacé (200 Kcal)
* Un Verre de rosé ou une Coupe de Champagne (85 Kcal) à un Cosmo (Cocktail alcoolisé)(200 Kcal)
* Pour le goûter un Flan (140 Kcal) à un Beignet aux pommes (420 Kcal)
* Une pomme (70 Kcal) à un Smoothie (entre 120-190 Kcal)
Ma Revue de presse (suite) avec Be et Grazia
Toute une série de photos très Squaw (elles sont nues, les fifilles, mais habillées de pleins d'accessoires) exposant de très gros colliers, bijoux, sacs, pochettes.
Ma Revue de presse (suite) avec Be et GraziaEt encore pleins pleins d'autres articles très intéressants à lire comme : 
"Comment nous voient les Pros ? Toute Nue ( Esthéticienne, massage thérapist, Gynécologue... devant eux, on se montre dans le plus simple appareil. alors ça donne quoi ? Pudeur ou décontraction, ils nous disent tout)"
"A l'aise avec mon corps ( Se mettre à "Poil devant un homme reste pour la plupart d'entre nous un défi. Tout le monde n'est pas  Rihanna, qui clame:"Plus je suis nue, plus je suis à l'aise". 10 astuces pour réussir son strip sans stresser."
Dans Happy Culture  : Selah Sue " Etre têtue, ça sert ! "
Dans Big Bang : "J'ai passé 4 ans avec un serial Killers" ( La journaliste Nadia Fezzani a enquêté sur les grands tueurs en série de la planète. Une plongée dans un univers aussi sordide que fascinant pour en tirer un livre captivant.)
Mon appréciation : Un Be plein de bonnes lectures que j'ai bien envie de lire en entier et que je suis loin d'avoir terminé.


GRAZIA
Ma Revue de presse (suite) avec Be et Grazia
Parmi "Les 10News de la semaine", moi je vous ai sélectionné les actus mode, (ben oui , c'est un blog mode ici) avec une petite sélection de blouses hippie, bobo, bohème, folk, là il l'appel la Roumaine Touch ! Les filles, vous en avez une de la sorte, ne l'oubliée pas dans votre valise pour cette été... A manches courtes ou longues, évasée ou non, un peu de broderie ou du pom pom associé à un short, aux sandales et au cabas, et voilà le tour est joué, total tendance, Peace and Love et Sea, Sex and Sun, il ne vous manque plus que le combi  orange volkswagen avec les grosses fleurs dessinées dessus ...
Et vous, votre blouse bobo chic, vous l'avez ?Moi, oui !
Ma Revue de presse (suite) avec Be et Grazia
Je vous laisse découvrir les 9 autres News de la semaine par vous même dans le magazine si vous l'acheté, sachez sinon rapidement qu'il y a un article sur la parité raté à l'assemblé nationale, le carton littéraire de E.L James, le procès du Distilbène, Blake Lively qui se la pète, une psychose au USA pour les Zombies,une étudiante de 20 ans franco truque, incarcérée et qui risque 12 ans de prison, la nouvelle tendance "le swag" que vous trouverez juste après (et oui mode oblige), Damien Hirst plaqué par sa femme, la révoltée de la creuse qui se bat contre les préjugés de nos campagnes.
Alors là, je ne sais pas si c'est le fait d'être blonde, mais le Swag, j'ai toujours pas tout compris, lol. 
Ou, c'est parce que c'est plus de mon âge ? Au secours les filles, j'suis dépassée...

Il va falloir que je reprenne la lecture de cet article plusieurs fois je pense pour comprendre !

Ma Revue de presse (suite) avec Be et Grazia

Ce qui me rassure, c'est que je ne semble pas être la seule à ne pas comprendre ! C'est pas toutes des blondes quand même, lol ? Vous avez même un test à la fin de l'article qui vous aidera, peut-être, à découvrir "Quelle genre de swaggeuse  vous êtes ?"
Je l'ai fait et j'ai eu un max de A et j'ai toujours pas compris, lol
Ma Revue de presse (suite) avec Be et Grazia

Dans l'actu Shopping vous découvrirez les pièces stars de l'été, et en cherchant bien dans votre dressing vous devriez déjà en trouver certaines !
Ma Revue de presse (suite) avec Be et Grazia

Ma Revue de presse (suite) avec Be et Grazia

Pour les gourmandes (comme moi) je n'ai pas pu résister, obligé de vous faire partager l'article Grazia Cuisine, cette recette hyper simple qui, bien fraîche doit-être délicieuse à déguster !Hummmmmm
Ma Revue de presse (suite) avec Be et Grazia

L'été est synonyme de fête, les Festivals sont très nombreux à cette période, y en a pour tous les goûts, tous les genres, à vous de trouver le votre, cherchez bien il y en a un forcément près de chez vous...
Moi, je vous laisse découvrir le look spécial festival de Grazia !Je pense que c'est bon, on  l'a toute celui là, alors, on est toute prête pour y aller !
Ma Revue de presse (suite) avec Be et Grazia

Et d'autres articles et rubriques comme :
Dans Grazia Psycho "le complexe de la maîtresse" , car malgré qu'elles ont tout gagné,qu'ils ont tout quitté pas toujours facile d'assumer ce rôle et beaucoup craquent !
Dans Grazia People "Postérieur power", le fessier de certaine People sont mis à l'honneur et décrypté !
Dans Grazia Mode, Grazia vous dévoile comment faire votre valise selon votre style, autant en fringues qu'en beauté, 6 styles abordé, vous trouverez forcément le votre !
Dans Grazia Beauté, "un parfum d'ivresse", les parfums sont analysé et chaque style est associé aux tops cocktails du moment  (les 4 recettes sont fournies pour vous faire un petit plaisir comme Le Bellini, Le Mojito, Le Mai Tai et  Le Cosmopolitain)
On ne rappellera jamais assez que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et qu'il faut le consommer avec modération !
Et quand il fait très chaud, l'eau fraîche c'est bon !

Mon appréciation : Un GRAZIA bien fourni aussi et bien intéressant à lire, je me rend compte qu'avec ces deux magazines déjà, j'ai déjà beaucoup de lecture prévu, et que je vais en avoir pour un bon moment avec tous ceux que j'ai acheté ce vendredi.
Bon, une chose est sûre en ce moment les filles, si vous devez faire un pari, ne pariez pas sur moi, vous perdrez à coup sur, je traverse une période Super Poisse. J'ai commencée à écrire ce post samedi en fin de matinée et il aurait du paraître normalement Samedi soir, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé d'un coup, mon clavier se verrouillé tout seul, toute les deux minutes et ça durant tout le week end ! Grosse prise de tête pas moyen de terminer cet article et là enfin tout va mieux (peut être du à la forte chaleur de ce weekend)Donc, j'ai pris un gros retard dans ce que je vous avez promis concernant ma "Revue de Presse". Le pire, cet après-midi j'ai une grosse coupure EDF de prévue !!!! La Rage car plus d'électricité, plus d'internet !!! Et je viens d'ouvrir mon Hellocoton et j'ai plus de 150 articles non lus !!!  Retard, quand tu nous tiens ....BisousA Bientôt

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ledressingdenatadou 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines