Magazine Conso

Les produits que je regrette d'avoir acheté [ Volume I ]

Publié le 25 juin 2012 par Kinoko @Sugar_Kinoko
Les produits que je regrette d'avoir acheté [ Volume I ]
 J'ai farfouillé dans ma salle de bain pour vous de bon matin et j'ai trouvé 4 produits que je me serais bien passé d'avoir, mais je tiens à nuancé mes propos. Certains ne me correspondent pas du tout et je sais que d'autres blogueuses beauté les adorent, ce n'est que mon avis ;) Cependant, il faut parfois avouer qu'on tombe sur de grosses déceptions, et il est temps de faire le point !
Les produits que je regrette d'avoir acheté [ Volume I ]
• Le shampoing Volume Collagène de chez l'Oréal Paris •Lui, c'est clair que je lui faisait confiance. Trop peut être. Je l'avais déjà acheté et il me lavait super bien les cheveux, aucun soucis. Alors pourquoi le mettre dans cet article ? Parce qu'il doit me détesté de lui avoir fait une infidélité ! Il me graisse les cheveux, no volume et pourtant j'ai les cheveux raides et raplapla donc il aurait pu quand même m'apporter quelque chose. Nada ! Je ne le rachèterais pas, lui et moi, c'est fini !
Les produits que je regrette d'avoir acheté [ Volume I ]
• Le mascara LashBlast volume de chez Cover Girl •
Aaaah le fameux mascara dont tout le monde vante les mérites ! Et ben moi, il m'a bien déçue. J'ai des cils super long ( comme vous pouvez le voir ici ) et j'ai suivi avec confiance les avis de la blogo beauté en me disant qu'un peu de volume pour mes cils avec ce superbe mascara tombé du ciel serait génial, qu'il pourrait remplacé un de mes mascara fétiches ! Que nenni ! Je crois que c'est la brosse le soucis, j'ai besoin de passé trop de fois et si j'ai le malheur de faire le maquillage de mes yeux avant, j'ai des grosses traces de mascara noir sur mes paupières = make up raté. Je vous dis pas la cata. Du coup je l'utilise de temps en temps pour des maquillages léger, histoire de le finir sans le gâcher quand même....
Les produits que je regrette d'avoir acheté [ Volume I ]
• Le gommage gourmande à l'abricot de Yves Rocher
Ce gommage, je l'ai acheté parce que j'ai la peau mixte à réactive, et je pensais qu'en le faisant sur la zone T et de temps en temps sur les joues en période de petits boutons qui arrive, il ferait son boulot. Et bien si vous avez le même type de peau que moi, ne l'achetez surtout pas ! Il m'a définitivement arraché la peau, les grains pour gommer la peau sont trop abrasifs, il sent très bon mais vous allez vous retrouvez avec une peau rouge tomate, super irritée, bref l'horreur. Je préfère les gommages tout doux, comme celui au bambou que j'ai pris de la même marque.
Les produits que je regrette d'avoir acheté [ Volume I ]
• Les vernis de chez ELF
Alors lui, c'est ma grosse déception, l'horreur de mes ongles ! Vous avez vu comment il est à l'intérieur ? Il a quelques mois le vernis, et il mute à l'intérieur comme si la couleur devenait de l'huile. Alors par contre, j'ai appris que ELF a changé la formulation de ses vernis ( ils ont aussi changé le prix, 2€50 ) puisque la gamme à 1 € des anciens vernis devenait comme mon avis ci dessus. On comprends pourquoi, mais ça m'a passé l'envie d'en racheté quand même. Je préfère me tourner vers le Kiko pour tester ou mes vernis d'amour asiatiques par exemple ;)
Et vous, quelle est votre Blacklist ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kinoko 246 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte