Magazine High tech

N'est pas l'iPad qui veut...

Publié le 25 juin 2012 par Alain Werner
Et non, Apple n'est pas la seule entreprise High-Tech à faire des "keynotes", Microsoft (Nasdaq : MSFT) est également (et depuis longtemps) habitué à ce genre d'exercice qui n'est pas sans risque : Durant la présentation de la tablette Microsoft Surface, le concurrent du Nouvel iPad, dernière réalisation de la firme de Redmond, nous avons eu droit a un joli « freeze » lors d’une session de surf. Cet incident n'est pas sans rappeler le beau plantage de Windows 98 lors de sa présentation par Bill Gates. N'est pas Steve Jobs qui vent non plus ;-)
Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, le conférencier windowien perd un peu ses moyens pour finalement se résoudre à aller en chercher la tablette surface de spare, dur dur…
Perso, j'aurais bien aimé voir Steve Ballmer  (le CEO de MSFT, un sacré personnage) présenter l'engin, surtout pour voir sa réaction lors du bug de sa future tablette ! N'oublions pas que cette tablette doit concurrencer l'iPad 3.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alain Werner 313 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines