Magazine Beauté

Ma Beauty Black List [Défi du lundi]

Publié le 25 juin 2012 par Ninilachipie @ninilachipie264
Hello mes chipies,
Avez vous passé un bon week end? Moi il fut chargé en sortie, je suis allée à Solidays, je vous raconte ça très vite...
Aujourd'hui on démarre la semaine avec comme tous les lundis notre petit défi. Cette fois on parle de nos pires déceptions! Quels sont les produits interdits dans votre vanity? Quelles marques sont à tout jamais rejetées et exclues? Quelle marque vous file à chaque fois des boutons? Quel produit, acheté une fortune ou longtemps recherché, vous a déçue à en pleurer?
Je n'ai pas spécialement une peau sensible maintenant que j'ai "grandit" mais autant vous dire que pendant mon adolescence ce n'était pas le cas. J'ai eu pas mal de mésaventures avec certains produits ou marques qui font que maintenant je les fuis comme la peste. Mon problème est surtout au niveau du visage, pour le corps je n'ai jamais eu de problèmes. Du coup ma black list n'est valable que pour cette zone. Cela se traduit par des petits boutons, genre peau de grenouille, de l’eczéma autour des lèvres (beurk) et les paupières qui gonflent et les yeux qui coulent - je vous rassure je n'ai jamais eu tous ces symptômes en même temps.
Voici les marques black listé, en make up ou en soins. Ma Beauty Black List [Défi du lundi] Chez L'Oréal - Généralement mes yeux coulent lorsque je teste leurs mascaras. Coté fard j'ai eu une mauvaise expérience avec ce produit :
Ma Beauty Black List [Défi du lundi]
Et coté rouge à lèvre et soin n'en parlons pas....c'est systématique ! J'ai banni également les shampoing pro car bourrés de silicones et qui me donne les cheveux gras super rapidement !
Chez Agnès B, j'ai toujours réagit aux mono bulles qu'on avait dans les magazines, et aussi à la BB crème, autant vous dire que ça ne donne pas envie de tester le reste !
Chez Yves Rocher, je ne prends que des produits corps. Pour le visage c'est psychologique et vous allez peut être me taper sur les doigts ! Je ne le sens pas et je ne testerais pas ! Idem pour Garnier !
Sinon j'ai fait une allergie à Reve de Miel, la crème de Nuxe, là j'étais dégoutée car c'est à cause du changement de formule. Les rouges à lèvres Chanel m'assèchent les lèvres et ça c'est la méga loose. J'ai banni les baumes à lèvres The Body Shop pour la même raison. Et mon dernier gros flop : le démaquillant Rituals qui n'enlève pas le mascara, sauf si on s'arrache les cils....
Bref voilà, j'ai surement d'autres marques ou produit black listé mais là je ne les ai pas en tête !
Et vous mes chipies, quelles sont les marques que vous fuyez ? Le produit qui vous a le plus déçu ?
Ma Beauty Black List [Défi du lundi]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte