Magazine High tech

l’iPhone 5 en passe de conquérir le marché Chinois !

Publié le 25 juin 2012 par Iphone_5 @franceiphone5

iphone 5 chine publicite mensonge 016E000000014623 225x300 liPhone 5 en passe de conquérir le marché Chinois !Si les tractations en cours de la marque à la pomme en extrême orient aboutissent, la date de sortie de l’iPhone 5 pourrait annoncer l’arrivée d’un Smartphone véritablement mondial, grâce notamment à l’un des marchés les plus vastes et lucratifs de la planète: la Chine !

Selon les principaux analystes de l’industrie de la technologie, l’iPhone 5 offrira des améliorations significatives à la fois pour ses performances et sa polyvalence – en particulier en ce qui concerne sa compatibilité 4G. Ce qui semble concorder avec les tractations d’Apple ces dernières semaines avec China Mobile. Les deux sociétés devraient s’entendre sur un contrat d’exclusivité pour la fourniture du prochain iPhone 5.

Un lancement réussi de l‘iPhone 5 par China Mobile pourrait avoir un impact inédit au niveau mondial. China Mobile reste le plus grand opérateur dans le monde aujourd’hui avec pas moins de 650 millions d’abonnés ! De fait, si Apple réussi à introduire l’iPhone 5 sur le marché chinois et à attirer seulement 1% des abonnés de China Mobile, cela équivaudrait à plus de 6,5 millions de nouveaux utilisateurs d’iPhone 5 d’un seul coup !

Bien sûr, la demande pour l’iPhone 5 devrait être bien plus élevée que cela, il ne semble donc plus y avoir aucune limite à la prospérité d’Apple !

Pendant ce temps, la rumeur qui n’en fini plus d’enfler sur la toile concerne le fait que  l’iPhone 5 arborerait un nouveau connecteur dock de plus petite taille afin de faire de la place pour la mise à niveau des composants internes – un geste qui pourrait rendre des dizaines de millions d’accessoires et de périphériques obsolètes en un instant (voir notre article).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Iphone_5 1241 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines