Magazine Basketball

Amar'e Stoudemire va trop loin sur Twitter, la NBA ouvre une enquête

Publié le 25 juin 2012 par Insidebasket @insidebasket
Twitter est un monde dangereux où on peut très vite déraper. Amar'e Stoudemire en a fait l'amère expérience ces derniers jours. Explications.
Tout est parti d'un tweet innocent où le Stoud' expliquait globalement qu'il venait de terminer son entraînement. Un fan un peu véhément le prend alors à parti en le sommant de revenir un peu plus fort qu'il ne l'a été cette saison (dans un langage fleuri).
Ni une, ni deux, le joueur des Knicks aurait répliqué via DM (Direct Message, un message privé pour les non-initiés à Twitter, uniquement visible par l'envoyeur et le receveur) en insultant le fan avec des termes homophobes (pas besoin de vous faire un dessin je suppose).
Le problème est que ce fan s'est empressé de révéler le DM au monde entier. Le second problème est que cette copie d'écran peut être très facilement créée par quiconque maîtrise un minimum Photoshop ou autres logiciels de traitement d'image. Rien ne prouve donc que ce n'est pas de la pure invention.
Selon le New York Post, la NBA va ouvrir une enquête pour vérifier l'authenticité de ce DM.
Voilà une nouvelle histoire dont Stoudemire se serait bien passé après une saison décevante et l'épisode de l'extincteur, entre autres...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines