Magazine Humeur

Reviewer.fr et moi...

Publié le 25 juin 2012 par Homer62 @homer62

A la lecture de cet article, je me disais que ce serait sympa de participer à une telle aventure et d'être rémunéré pour ça. A partir de sa passion, bloguer ou piger, créer un site à succès qui cause de tout, un vrai webmag suivi par des centaines de milliers de personnes... La gloire !

Commencer par être pigiste, rester en veille sur le net, faire de la toile et de l'actu son fond de commerce. C'est arrivé à ces deux passionnés, entrepreneurs à succès de mon coin, sur le site reviewer.fr, qui publie de nombreuses brèves sur des sujets qui me touchent directement. Je me vois bien rédiger quelques articles pour eux, tiens. Mais qui suis-je pour le faire...?

Combien d'aventures dans ce genre se révèlent être des flops? Combien connaissent l'échec quand si peu sortent du lot? Alors que certains sont contactés et publient pour des médias réputés, je reste assis derrière mon clavier, animé par la même passion, dans un anonymat complet.

Je blogue, c'est une passion. Qui prend du temps mais j'adore ça. Que je publie un article ici ou ailleurs, c'est un peu la même chose. Contribuer à Reviewer, dans un premier temps, me plairait surement. Y connaître un nouvel élan de carrière aussi, certainement. Car il est plus simple d'intégrer un projet qui marche que de se lancer dans un réseau aussi concurrentiel que la critique d'actualité...

Billet non sponsorisé. Hélas.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Homer62 237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte