Magazine Ebusiness

Transférer et lire les fichiers PDF dans iBooks

Publié le 25 juin 2012 par Jamma @makeyournews

Transférer et lire les fichiers PDF dans iBooks

iBooks est une application pour les e-book. Créée par Apple, elle est disponible pour iPad , iPhone et iPod. Elle est essentiellement conçu pour lire les fichiers ePub, mais peut aussi être utilisée pour lire les fichiers PDF.

Vous pouvez facilement transférer ces fichiers PDF qui sont en ligne ou en pièces jointes dans vos mails. Bien que Safari a intégré depuis une option pour afficher les fichiers PDF, vous pouvez les transférer facilement sur iBooks pour une meilleure organisation. Pour transférer ces fichier PDF à iBook, ouvrez le fichier PDF à partir de Safari et vous pouvez voir un menu disponible en haut du fichier PDF lorsque vous appuyez sur n’importe quelle page du fichier. Dans ce menu, vous pouvez cliquer sur l’option Ouvrir dans … et puis sélectionnez iBooks.

Open in

Lorsque vous recevez un email avec pièce jointe PDF, si vous appuyez et maintenez la pièce jointe, vous obtenez l’option « ouvrir dans iBooks ».

PDF in email

Une fois que vous avez transféré ces fichiers PDF à iBooks, vous pouvez les afficher et les lires au format PDF.

PDFs

Vous pouvez également télécharger ces fichiers PDF sur votre bureau, puis les synchroniser avec l’aide d’iTunes, mais c’est beaucoup plus simple et beaucoup plus rapide avec la technique que je viens de vous mentionner.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jamma 382 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte