Magazine Beauté

Vous m’excusez je vais reprendre un verre !

Publié le 25 juin 2012 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite

Vous m’excusez je vais reprendre un verre !

Vous m’excusez je vais reprendre un verre !

Elle court la rumeur, elle court, jamais vous ne l’attraperez ! Ouai ben celle-là, va vite falloir y mettre un terme et fissa, parce que, hum, elle me court gentiment sur le citron !

C’est à ma grande surprise que j’ai donc appris ce matin, au travail, que j’étais enceinte. Ah ?! Mais je ne suis pas au courant moi ! Et c’est qui le père d’abord, est-ce que quelqu’un peut me le présenter ? Il est beau ? Il est riche ? Il est intelligent ? (Comment ça, qui a osé dire penser très fort que j’étais vénale !!!)

Vous m’excusez je vais reprendre un verre !

Je me trouvais déjà bien assez décontenancée cette dernière question  posée par un jeune homme pourtant par ailleurs charmant (d’où ce fameux désappointement)

Combien tu pèses ?

Vous m’excusez je vais reprendre un verre !

Quoi tu veux monter sur le ring et voir si tu fais le poids !!!!

MANMÉOOO !!!

 Pas croyable, tout le monde s’est récemment ligué contre moi pour me chercher des poux dans la tête ? Y a-t-il un message subliminal caché là-dessus destiné à me faire comprendre toute l’importance de mon bidon ????? Dois-je vraiment écouter le Dieux COSMO et me mettre fissa au régime avant la plage (où je ne risque fort de ne tremper de toutes façons que quelques orteils…) ? MANMÉOOO bis ! Vous croyez que j’ai petite crise de paranoïa là ? Bref, vous m’excusez mais je vais reprendre un verre !!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lheureuseimparfaite 2252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog