Magazine Autres sports

Publié le 25 juin 2012 par Penducharlie

A notre arrivée il n'y avait personne à la Mer de sable .

Départ le matin sous un ciel bleu et un soleil plutôt frileux. Nous étions 12 pour cette sortie du samedi.

Garden partie en forêt de Nemours

Puis direction le bois, d'abord le sous bois. Que c'est agréable, une fraîcheur de bien être...

Le plus court chemin entre deux points est une ligne droite, n'est-ce pas ? Vérification sur le terrain. Les vrais chemins ne sont pas au programme de la matinée.
On se dirige vers nos premières côtes. Premières montées et premières descentes... On monte tout droit, les pentes les plus raides, les bâtons derrière on essaye, les mains au niveau des hanches et les jambes surtout pas raides et on redescend l'autre côté ainsi de suite.

Un terrain de jeu idéal pour marcheurs motivés (très motivés). Un immense bac à sable et des toboggans de mousse, d'aiguilles de pins, de sable, de pierres qui roulent, qui roulent... mais comme on est tous super doués, on est tous restés sur nos pieds !
Garden partie en forêt de Nemours

Un petit coucou d'une patrouille de gendarmes à cheval en mission de sécurité publique en forêt.

A midi pique nique de luxe sous un ciel bleu, toujours aussi bleu et un soleil maintenant radieux.

Après une micro sieste, belle ballade l'après-midi sur des sentiers variés et parfois balisés, praticables voire confortable.

Retour en fin de journée, du soleil plein la figure, du sable plein les chaussures.