Magazine Beauté

Quand Ushuïa prend soin de moi !

Publié le 25 juin 2012 par Lysmoothie @SmoothieLY
Coucou les filles,
Petit message, pour vous faire partager une découverte super sympa ! Un gommage trouvé en supermarché très efficace et pas très cher ça ne se refuse pas !Il s'agit très exactement de la pâte exfoliante Hammam de la marque Ushuïa.
Quand Ushuïa prend soin de moi !
" Découvrez le savon noir, un ingrédient d'origine naturelle à base d'olives noires reconnu pour ses propriétés embellissantes et purifiantes pou la peau. Mêlé à des éclats de noix d'Argan dans une pâte exfoliante épaisse, il gomme votre peau intensément, la libère de ses impuretés et la laisse régénérée, lisse et infiniment douce."
Quand Ushuïa prend soin de moi !
Donc ça se présente sous forme de pot, pourquoi pas moi ça ne me dérange pas. La pâte a une consistance effectivement très épaisse mais tout de même assez douce avec des grains bien présents pour assurer un bon gommage.Par contre l'aspect fait un peu boue il faut l'avouer mais bon c'est pas le principal :) L'odeur ne me gêne pas plus que ça mais on est quand même un peu loin à mon avis des senteurs orientales.A part ça, il fait bien son boulot. Il gomme efficacement et la texture est très douce ce qui est plutôt agréable pour la peau surtout si comme moi vous avez la peau sensible.Seul bémol pour moi, il me laisse un fini rèche une fois rincé mais un coup de mon gel douche habituel et tout va bien ! 
Pour 5 ou 6€ le pot je vous le conseil les filles !
Pour info, la marque a sorti le gel douche et le gel douche gommant dans la même gamme, de quoi prolonger le rêve de Hamman Oriental.

Quand Ushuïa prend soin de moi !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lysmoothie 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine