Magazine Côté Femmes

Les Fascinators

Publié le 25 juin 2012 par Mahayanna @Eve__O__

Les Fascinators
La semaine dernière je me promenais avec Karine, lorsqu’un homme est venu me demander si je savais comment s’appelait ce que j’avais dans les cheveux.
Un peu étonnée, j’ai bêtement répondu “Une fleur en plumes”, ce qui me semblait le plus logique, ce à quoi il a répliqué “non, un fascinator” avant de partir.
C’était la première fois que j’entendais ce mot, je me suis donc hâtée de retrouver mon ami Google en rentrant. Et la, O joie, le monde des fascinators s’est ouvert a moi. Je dis joie car si vous saviez le temps que j’ai pu passer à essayer de trouver des équivalents à ma barrette plume fétiche, sans jamais trouver les bons mots clés…
Bref, les Fascinators sont donc tous les accessoires censés capter l’attention, et se définissent comme une alternative au chapeau classique. Ce sont principalement des peignes, des barrettes et des mini chapeaux qui s’ornent de voiles, de plumes et de perles!
Voilà comment un inconnu m’a en quelques secondes appris un mot, et permis de trouver de nouvelles barrettes incroyables pour orner ma tignasse! Vous connaissiez?

Les Fascinators

Les Fascinators

Les Fascinators

Les Fascinators

Les Fascinators

Les Fascinators

Les Fascinators

Les Fascinators



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mahayanna 3236 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog