Magazine Football

Mendy : « une forme de revanche »

Publié le 25 juin 2012 par Yannc83

Mendy : « une forme de revanche »Bernard Mendy, l’ancien latéral droit du PSG, s’est donc engagé avec le Stade Brestois. Avec un sentiment de revanche après quatre années hors de France. 

Dans des propos rapportés par Foot365, Bernard Mendy évoque les raisons de son choix : «  C’est une forme de revanche et je pense que toutes les conditions sont réunies à Brest pour faire une bonne année. Je suis travailleur et sérieux. Et le challenge est très intéressant. J’ai eu de bons échos du club par Steeve (Elana), Bruno (Grougi) et je connais aussi Ahmed (Kantari) et Tripy (Makonda). On m’a aussi dit que Raphaël (Fèvre) était là en tant que préparateur physique. Je connais donc pas mal de monde et c’est un défi excitant. J’ai hâte d’être sur les terrains pour en découdre » a-t-il déclaré.
« Je sais que c’est un club familial avec beaucoup de valeurs. Sur le peu que j’en ai vu à la télé à l’étranger, notamment quand elle avait joué contre le PSG, c’est une équipe qui est très joueuse et qui se bat avec ses valeurs, a conclu l’ancien Parisien. Je sais aussi que le président est ambitieux : il aime toujours terminer un peu plus haut au classement donc on va essayer de le faire ! » a-t-il ajouté.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines