Magazine Autres sports

Badajoz : el juli : 4 , jose tomas : 3

Publié le 25 juin 2012 par Jeanmi64

Sans oublier Padilla 1. C'est le nombre d' oreilles obtenues pour cette corrida si attendue qui voyait le retour de José Tomas pour une de ses 3 apparitions 2012 (Avec Huelva et Nîmes).

1F0K8451
  
1F0K8530

 (Photos Arjona)

Mais surtout on reste complètement admiratif devant El Juli : Voilà un bonhomme qui il y a quinze jours se luxait gravement l' épaule, accident qui chez le commun des mortels nécessite plusieurs semaines d' immobilisation puis de rééducation. Les médecins ne voulaient pas qu' il revienne, l'empresa ne voulait pas courir le risque de voir un Juli impotent. Quelle volonté chez ce bonhomme !

2 faenas d'anthologie, complètes, l'une débutée en molinetes, continuées compas ouvert comme il sait le faire, terminées par des redondos et 2 estocades recta, portées de son bras convalescent.

Les toros de Garcigrande et Domingo Hernandes étaient bien présentés, avec de la caste dans l'ensemble. Quant a José Tomas il a fait ce que l' on attendait de lui, en inventant un faenon à un imprévisible 5ème.

On comprend pourquoi El Juli était ainsi motivé par cet unique défi : Il ne voulait pas le rater, il l'a réussi d' une manière énorme.

(Billet réalisé d'après les différentes reseñas de cette tarde)

.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanmi64 74472 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines