Magazine Accessoires

Shoes street art

Publié le 26 juin 2012 par Gentlemanw

Ce matin, vous avez quitté Paris pour un rendez-vous à Madrid, avec quelques jours de détente en plus. Une envie de soleil, un long moment de décontraction, avec vos robes d'été dans la mini valise, vous êtes dans le taxi. Avec deux paires de ballerines pour découvrir la ville.

chaussure-geante-madrid-7.jpg

Encore la tête dans les nuages, à peine sortie de l'avion, vous pensez aux soldes, aux affaires que vous pourriez raté, des escarpins si jolis aperçus dans les vitrines les semaines précédentes. Mais vous essayez de calmer ce désir, cette passion dévorante qui remplit déjà vos armoires, envahit votre entrée, et quelques coins de votre chambre.

chaussure-geante-madrid-9.jpg

Oui, vous adorez les chaussures, les bottines, les bottes suivant les saisons, suivant toutes les modes, vous avez des pulsions délicates pour toutes les matières, avec un faible récurrant pour les couleurs vernies. Chaque centimètre vous emmène vers un nirvana de bonheur au féminin.

chaussure-geante-madrid-10.jpg

chaussure-geante-madrid-6.jpg

Votre tête dodeline dans les rues de Madrid, et soudain votre regard croit à un rêve, des chaussures, des chaussures partout, des modèles géants, plus de deux mètres. Vous êtes Alice au pays des chaussures en taille maxi. Un effet secondaire de l'avion, non, une exposition actuellement dans la capitale espagnole.

chaussure-geante-madrid-2.jpg

Nylonement


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte