Magazine Humeur

Et si on faisait une réunion

Publié le 26 juin 2012 par Tewoz @tewoz

Et si je chiais dans tes chaussettes… :)

Comme on ne change pas une méthode qui ne marche pas, je continue à passer mes journées en réunion pour en théorie « trouver des solutions aux points de blocage »…

Alors bien entendu, on pourrait facilement penser qu’il serait plus efficace de chercher les solutions à ces problèmes devant son PC, seul ou avec le responsable de l’application qui pose problème, mais ce serait trop facile.
C’est tellement plus rigolo d’inviter à une réunion de 2 heures 20 guguss qui cherchaient justement une excuse pour ne rien foutre de la journée.
C’est tellement plus efficace d’affecter des actions à des mecs qui ne sont pas invités à cette fameuse réunion, et d’oublier de faire le suivi de ces actions.
C’est tellement plus professionnel de faire le mort une fois la réunion terminée pour être certain d’être invité à la prochaine réunion, quand rien n’aura changé et qu’il faudra à nouveau trouver une solution dans l’urgence.

Bref, on se marre bien, et moi je dessine…

:D

Ma réunion d’hier ressemblait à ça

dessin_reunion

Et moi sur mon cahier, j’ai dessiné ça

ambiance_en_reunion

Ne me demandez pas d’explication, il n’y en a pas, mais je pense qu’il y a moyen de me psychanalyser grave avec ce dessin…

A bientôt les gens.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tewoz 6839 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines