Magazine Conso

Mon Programme Capillaire

Publié le 26 juin 2012 par Sophietagel @trendyslemagTw

J’avais envie de parler de routine. Pas celle qui nous fait mourir d’ennui mais de routine capillaire. Je me défrise les cheveux toutes les  8 semaines, depuis 7 ou 8 ans déjà. Je n’en ai pas honte. Je me défrise car je suis paresseuse et que c’est par envie de simplicité. Pourtant j’adore les cheveux de ma soeur quand elle se les laisse naturelle. Donc, j’hésite à chaque fois : retrouver mes cheveux naturels ou continuer à me les défriser.

Se défriser les cheveux, comme avoir les cheveux secs, celà nécessite de l’entretien. En ce moment, j’utilise une huile pour cheveux afro + une huile pour tout type de cheveux. En alternance. J’ai choisi L’huile Kerastase Elixir Ultime et L’huile Mizani Supreme Oil.

Mon Programme Capillaire

L’huile Elixir Ultime Kerastase

Je m’attendais à une solution huileuse, grasse donc. Je fus surprise de constater que celà ressemble plus à un sérum qui gainerait le cheveux et le protégerait. Les cheveux ne sont pas collés entre eux et on ne ressent aucune sensation grasse au toucher.

L’elixir contient 4 huiles : l’huile de Maïs, l’huile d’Argan, l’huile de Camélia et l’huile de Pracaxi.

L’huile Mizani Supreme Oil

Mon Programme Capillaire

C’est une huile sèche  qui nourrit nos cheveux. Efficace pour un traitement de longue durée et pour protéger ses cheveux des effets néfastes du brushing. Elle gaine le cheveux, le brushing est plus facile et plus sure.

Supreme oil est composé de 8 huiles ultra raffinées et de 99% de dérivés naturels.

Et vous, c’est quoi votre programme capillaire ?

Sophie Tagel


Classé dans:BEAUTE

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sophietagel 36074 partages Voir son blog

Dossier Paperblog