Magazine Football

Mercato-Shevtchenko : « Je veux rester dans le football »

Publié le 26 juin 2012 par Yannc83

Mercato-Shevtchenko : « Je veux rester dans le football »Andrei Shevtchenko, l’attaquant de l’Ukraine et du Dinamo Kiev, va réfléchir à la suite à donner à sa carrière. 

Après un Euro réussi au sein de son équipe nationale, Andrei Shevtchenko (35 ans), doit maintenant réfléchir à l’orientation qu’il doit donner à sa carrière : « Je vais passer un peu de temps à parler avec ma famille pour décider de ce que je veux faire » a-t-il déclaré dans la presse locale.

Shevchenko est très populaire en Ukraine et en est le meilleur buteur pour son pays avec 48 buts en 111 apparitions. Il hésite encore entre continuer à jouer ou arrêter : « Je vais peut-être avoir quelques années de plus à jouer au football ou peut-être arrêter et devenir un entraîneur. Nous allons voir ce qui se passe, mais je veux rester dans le football parce que j’aime ce jeu. » a-t-il ajouté.

Parmi les différentes options évoquées par la presse, celles de la MLS s’il continue de jouer, et celle de Chelsea pour devenir entraîneur des attaquants, s’il décide de devenir entraîneur.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines