Magazine Beauté

Little Happy Box…

Publié le 26 juin 2012 par La Fille Aux Chaussures

Une Little box un peu mi-figue, mi-raisin ce mois-ci même si la balance penche plutôt vers le big smile.

Revue de détail :

- Une jolieBox toujours aussi jolie et surprenante à chaque fois sans oublier le petit sac en tissus renfermant les produits.

- Toujours les goodies que j’affectionne tant : 4 tampons so cute, une carte spécialement créée pour s’entraîner, deux grandes cartes déjà accrochées dans mon bureau, My Little notebook, des confetti (non, il n’y a pas de « s » aux noms italiens…) pour fêter l’arrivée de l’été (oui, oui, il y en a qui continuent d’y croire)  et 3 Carambars (comment ça, vous n’en voyez que 2? Le 3ème a du se faufiler sous les cartes! Oh, ça va, hein!!).

- Le spray Soin & Brillance du Petit marseillais (full size). A vrai dire, ce n’est pas un produit que j’aurais acheté de moi-même ni que je rachèterai mais il faut dire que son parfum aux extraits de fleurs de coton et de vinaigre de vin est plutôt agréable. Je l’utilise les soirs avant de me mettre au lit afin d’enlever les poussières et impuretés que mes cheveux ont accumulées tout au long de la journée.

- Le parfum Romantica de Juliette has a gun (50 ml) (tout de même affiché à 69 euros sur le site de la marque…). Bon, les parfums, c’est quelque chose quand même de très délicat à offrir. Il faut bien connaître la personne ce qui est loin d’être le cas avec le concept des beauty boxes. Là, en ce qui me concerne, ça tombe un peu à plat car je n’aime que les parfums poivrés et épicés et celui-ci est plutôt fleuri. En gros, ce parfum, ce n’est pas moi mais j’apprécie le geste de Little box et cela ne m’empêchera pas de le mettre de temps en temps.

D’autres filles ont eu un lait frais Diptyque, d’autres encore un parfum Si Lolita de Lolita Lempicka et d’autres enfin une crème Biotherm.

- Lait de soin démaquillant (30 ml) et un lait apaisant après soleil (30 ml) de Kibio : je n’ai pour l’instant essayé que le premier des deux (je ne me mets jamais au soleil…) et sans être extraordinaire, l’odeur citronnée est à la fois apaisante et met un petit coup de fouet quelques fois salvateur après une dure journée. Un petit bémol pour le flacon pas pratique du tout : j’ai un mal fou à faire sortir le lait.

D’autres filles ont pu recevoir également, à la place d’un de ces 2 laits, un gommage.

Du 20 juin au 20 juillet, vous avez le droit à une réduction de 20% avec le code « MYLITTLEBOX » sur le site de la marque.

Bon, maintenant, on arrive aux produits un peu cheap

- Un eye liner Star Liner d’Arcancil (full size) (c’est une marque en vente dans les GS, c’est bien ça?) : bon, finalement, après une moue devant ce crayon, je ne suis pas insatisfaite du résultat. Le liner est super facile à appliquer.

- Une pince à épiler Filosofille (full size) qui ressemble beaucoup à celle qui se trouvait dans la JolieBox du mois de Novembre. Le genre de produit dont je peux aisément me passer. Je n’ai pas besoin que ma pince à épiler soit en forme de fille…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte