Magazine Côté Femmes

J’aime pas ça !!! mais je pourrais changer d’avis

Publié le 26 juin 2012 par Virginiet

S’il y a bien un sujet dont je ne vous parlerais ‘jamais’ ici c’est le FOOT ……ce n’est ni une passion, ni un loisir et je vais t’expliquer pourquoi !! tu vas voir c’est très simple et on doit être un paquet de nanas dans ce cas !!

Les soirs de diffusion de match de foot sont rigoureusement négocié entre l’homme et moi, un vieux deal…

Donc ces soirs la, j’ai compris qu’il valait mieux que je quitte la pièce pour m’épargner ces terribles images de 22 mecs en shorts courant après un ballon, ce qui n’a tu l’aura bien compris … aucun intérêt à mes yeux !!!!

Je prends le temps de me faire couler un bain ou encore de passer la soirée dans mon lit en tête à tête avec mon ordi !!

Et puis tu comprendras que le Foot et mon côté fashion ça fait 12 !!

Enfin ça c’était avant …. (hooo facile je sais)

Maintenant, les ‘supportrices’ (ou femme de supporter, tout dépends dans quel clan on se place) peuvent soutenir leurs hommes ou leurs équipes ! plus besoin de se tatouer le poignée au nom de son club ( si si c’est vrai … je la connais personnellement) ou de se peinturlurer le visage en bleu blanc rouge…

Il existe les bagues drapeaux…..pour supporter son équipe de foot avec classe, un truc de filles hein !! à s’offrir ou mieux encore à se faire offrir !! (une idée de la marque Edenly qui vient de lancer une collection aux couleurs de l’Euro 2012, des anneaux en or et pierres précieuses pour afficher de façon très claire quel pays tu soutien ( France, Allemagne, Espagne ou encore l’Italie..)

Bague drapeau français
gioiello

bague en or blanc, rubis, diamants et saphirs ou tsavorites * Découvrez également toute la collection de bijoux en or a des prix incomparables !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virginiet 409 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte