Magazine High tech

Gmail s’intègre au centre de notification

Publié le 26 juin 2012 par Ipaddfr

Gmail s’intègre au centre de notificationL'application officielle de Gmail s’intègre au centre de notification Gmail (gratuit - 4.4 Mo) vient de recevoir une mise à jour. Et ce n'est toujours pas la gestion multicompte qui a été apportée mais l'intégration dans le centre de notification.

A chaque mail reçu il est désormais possible de configurer son affichage sur votre écran. Vous pouvez choisir de recevoir une notification sur l'écran d'accueil, en bannière en haut de l'écran ainsi qu'un résumé dans le centre de notification. Au programme des nouveautés on peut noter aussi que la session ne sera plus fermée ou perdue, plus besoin de renseigner son mot de passe à chaque connexion ou presque.

Pour s'approcher du multicompte, Gmail propose aussi de répondre aux mails avec une autre adresse que celle enregistrée. Pour cela il faut au préalable aller sur le site Gmail et configurer l'option "Envoyer des e-mails en tant que" dans Paramètres> Comptes et Importation. Vous pourrez ensuite choisir l'adresse de réponse lors de la composition d'un mail directement dans l'application grâce à un menu déroulant qui s'ouvre lorsque vous cliquez sur votre adresse.

Gmail s’intègre au centre de notification
Gmail s’intègre au centre de notification
Gmail s’intègre au centre de notification


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog