Magazine Médias

Pour en finir avec la saison 6 de "L'amour est dans le pré"

Publié le 26 juin 2012 par Poclatelephage
M6 en a officiellement terminé hier avec la saison 6 de « L'amour est dans le pré », pour mieux se lancer dans la 7 dès la semaine prochaine.
Cet épisode a été l'occasion de révélations fracassantes. Nous avons ainsi enfin compris les causes de la rupture entre Nathalie, l'amoureuse des chèvres, et Jean-Michel, le fou des vaches. L'éleveur avait été assez confus sur le sujet au premier bilan, l'an dernier. Il avait évoqué un train loupé, mais finalement grâce à Nathalie, revenue sur ces événements funestes, nous avons appris qu'il en avait en fait manqué deux, et exprès en plus, ce qui avait précipité la fin de leur idylle. De toute façon, aujourd'hui le pauvre Jean-Michel, qui doit se séparer de sa ferme, a vraiment d'autres chats à fouetter. Karine Le Marchand a semblé un rien légère sur le sujet. Comme si la nouvelle super coupe de cheveux de l'agriculteur et son nouveau look pour une nouvelle vie pouvaient compenser la perte de ses précieuses vaches.

Mais heureusement pour Jean-Michel, à défaut d'avoir trouvé l'amour dans le pré, il y a gagné un ami, Didier, le producteur de melons, qui est devenu comme son frère, et qui entend bien l'aider à s'en sortir. Ouf, M6 peut lui confier le bébé, sans avoir l'air de se dédouaner totalement sur ce coup là.
Justement Didier n'aura jamais eu les faveurs d'Aurora, mais il a rencontré aujourd'hui une nouvelle fiancée. La belle italienne lui préfère désormais le toujours très romantique (et insupportable) Alexis. « L'amoureux de l'amour » entretient une relation compliquée avec la jeune femme, qui est tellement belle que Karine Le Marchand a tenu à lui faire dire qu'elle n'était pas venue là pour se montrer mais bien pour séduire un agriculteur. Ambiance...
Pour résumer, Didier est en couple un peu grâce à l'émission, Jean-Michel en faillite, et pour Alexis on ne sait pas bien.
Loïc, que je voyais bien pourtant passer sa vie avec la suisse pas très à cheval sur l'hygiène, a rompu et un peu profité de l'émission, mais est à nouveau célibataire. Alexis a, lui, refusé pudiquement de dire combien de nanas il s'était tapé grâce au programme. Philippe est séparé de Nina, qui parle toujours aussi bien, mais a retrouvé une compagne. Karine a changé, elle aussi de carrière pour privilégier sa vie privée. Sylvain est logiquement toujours en couple avec sa prétendante qu'il continue de copieusement arroser de salive (beurk).
Ne reste que Fabien, le poor lonesome cow-boy, qui a eu le droit à un procès en bonne et due forme par son ex prétendante. Le jeune homme aurait bien profité des courriers reçus à l'issue du programme. Ce gros malin n'ayant pas jugé bon de se défendre, c'est son ex que M6 a choisi de caser désormais, alors qu'elle est juste fille d'agriculteur.
Voilà, on retiendra de cette émission que de belles filles peuvent participer à l'émission sans forcément courir la dote ou vouloir profiter d'une exposition médiatique incomparable, et que M6 se soucie comme d'une guigne du destin de ses victimes.
On a hâte que la prochaine saison commence maintenant avec son lot de courses dans les supermarchés avec les prétendantes hostiles et ses grands moments de malaise quand l'une sent que l'agriculteur lui préfère l'autre.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines