Magazine Côté Femmes

Reconquérir son ex : Il faut agir !

Publié le 26 juin 2012 par Euroweb30

Reconquérir son ex : Il faut agir !salut

Vous venez de vivre une rupture et vous ne savez pas comment réagir ? Vous avez l’impression d’être impuissante dans votre reconquête et de ne plus intéresser votre ex partenaire ? Comment faire pour agir et prendre les choses en main ?

Le drame de la reconquête, c’est de devoir gérer toutes les émotions négatives qui se bousculent peu à peu dans votre esprit. Vous avez juste envie d’être heureux(se) et de profiter de la vie amoureuse comme tout le monde. Oui mais voilà, votre ex en a décidé autrement et vous ne comprenez toujours pas pourquoi ?
Dans tous les cas, il va falloir agir pour pouvoir« surmonter » ou « récupérer votre ex ». Vous ne pouvez pas rester dans votre situation avec des questions sans réponses, des doutes, des craintes et vous dire que « Les hommes/les femmes sont tous les mêmes ! ».
Reconquérir son ex : Provoquez le destin !

Cette reconquête est la vôtre, alors il faudra aller « la chercher » ! Il est normal d’être inerte devant des situations mais posez-vous une seule question : De quoi ai-je peur vraiment ?

Souvent, vous avez l’impression d’avoir un dernier contact qui vous rattache à votre passé et aux bons moments passés ensemble. Mais est-ce vraiment ce dont vous souhaitez ? Ne préfèreriez-vous pas essayez de dialoguer pour reprendre la situation en main ? L’objectif de cet article est de vous montrer que cette reconquête vous aie propre et que vous devez suivre vos envies pour pouvoir « dire que j’ai tout tenté ».
Reconquérir son ex : Des actions efficaces !

Je ne vous invite pas à lui courir après dans la rue pour lui répéter que vous l’aimez. Non, c’est un interdit à ne surtout pas produire. En revanche, la reconquête consiste à tenter de prendre contact avec lui pour expliquer les raisons de cette rupture, vous faire pardonner ou éventuellement recréer un lien.

Il y a toujours des solutions mais il ne faut pas avoir peur de le/la perdre définitivement. Justement l’objectif de ce site est de vous accompagner pour vous proposer des actions efficaces.
Reconquérir son ex : il faut qu’il/elle soit heureux(se).

90% des reconquêtes échouent car les protagonistes parlent de leur malheur et de leur souffrance mais ne s’intéressent pas à l’ex en question. Pourtant c’est bien lui que vous souhaitez récupérer. Il faut donc essayer de comprendre ce qui pourrait l’aider à être bien dans sa peau.

Votre ex ne vous fuira plus s’il se sent compris et apprécié.

N’hésitez plus à agir de manière efficace en mettant de côté vos ressentis et en vous focalisant sur lui et en adaptant vos actions.

Formation vidéos pour récupérer votre ex : http://curl.im/recuperervideo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Euroweb30 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine