Magazine Photos

Dans le plus simple appareil

Par Gob @JosiasGob
Dans le plus simple appareil
La pratique est la meilleure façon de montrer qu'un portrait bien fait... fait la différence. Nous sommes à une autre phase avec les réseaux sociaux, ce n'est plus la course aux amis ou l'étalage de son intimité, non. On y inscrit maintenant la crème de la crème et l’on s'applique dans la publication d'informations enrichissantes pour son entourage, ça, c'est du partage.
Pour ce faire, on se dévoile en image et l’on n'hésite pas à bien le faire. C'est systématique qu'une présidente ou qu'un CEO utilise sa photo corpo à des fins personnelles, j'en ai même fait une option cadeau dans mes offres de services, et ça marche.
Cependant, bon nombre des nouveaux contacts ne s'informent que sur des détails techniques lorsqu'il s'agit d'image de marque pour leur entreprise (produis, branding), alors je vous invite à passer à l'action dans le plus simple appareil (caméra, flash et réflecteur). Et à travers une séance gratuite, voyez concrètement comment vos employeurs peuvent bénéficier de notre intervention.
* Cette offre est valable jusqu'en octobre et selon les disponibilités de notre calendrier de production. Elle s'adresse en priorité aux directrices/directeurs marketing/artistiques et aux autres agents (coordonnateurs/coordonnatrices) ainsi qu'aux blogueurs et autres personnes actives sur le Net. D'une durée de 1,5 heure, cette séance est évaluée à 400$. Réservation à info@josiasgob.com seulement.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gob 1311 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine